|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaiti Membre

Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 220 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 05 Mar 2003 15:04 Sujet du message: un coup de main |
|
|
| Citation: | exemple passionant et o combien véridique....
il faut savoir que les versions de Windows lorsqu'elles sortent ne sont pas parfaites....elles fonctionnent a l'image des anti-virus enfin de la plupart: si tu veux qu'ils reconnaissent les nouveaux virus , il faut telecharger les parades que l'auteur met a disposition sur son Site...
La c'est pareil, au fur et a mesure que des failles de securités sont découvertes et exploitées par des craqueurs, des mises a jour sont faites pour eviter que ces derniers n'exploitent ses failles sur nos ordinateurs...
Comme c'est gratuit et que ca evite bien des deboires, lorsqu'on a le net, il vaut mieux ne pas s'en priver. |
Weh d'un point de vue utilisateur t'as raison car je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'entre nous qui ont des versions de Windows originales vive la gravade !!
Mais pour les professionnels ne vous amusez pas à ça risque de poursuites assurées..et ça comence même à toucher des particuliers ..rien ne vaut un bon Firewall et des mises à jour régulière de tous tes Drivers, car Microsoft n'est pas ton pOTE !!
Marcus |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 05 Mar 2003 15:10 Sujet du message: un coup de main |
|
|
oui marcus , mais regarde son premier post, je ne pense pas qu'il sache ce qu'est un Firewall.
Alors je ne doute pas que les volcreoliens vont lui faire "son education", mais il faut y aller doucement  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 05 Mar 2003 17:19 Sujet du message: un coup de main |
|
|
Je voudrais bien mais vous connaissez ma patience et ma pédagogie légendaires...
Je pense qu'IMOTHEP sera plus à même de gérrreeeeeeeeerrrrr ça
IMMMMMmmmmoooooooooo !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|