|
Auteur |
Message |
Piti Lou Habitué

| Informatique: Sujet: msn messenger |
|
|
|
 |
mérilus Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2003 13:52 Sujet du message: msn messenger |
|
|
salut j'ai un big problème.J'ai Windows xp et j'essaie en vain d'installer msn .Quelqun pourrais pas m'expliquer en détail comment faire et surtout me dire comment activer les cookies sur mon ordi ?  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Fév 2003 14:16 Sujet du message: msn messenger |
|
|
normalement msn est tellement ancré dans xp que c'est plus difficile à le désinstaller qu'à l'installer....
et puis pour les cookies tu vas dans Internet explorer (en supposant que tu utilise IE bien sûr) puis outils / Options nènet / et là tu trifouille dans la sécurité et la confidentialité pour accepter les cookies (désolé mais là je suis sous win2000 peut etre est ce différent).
 |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 25 Fév 2003 14:18 Sujet du message: msn messenger |
|
|
Moué, c bi1 ça, tu baisses le niveau de confidentialité dans les options Internet... |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2003 14:26 Sujet du message: msn messenger |
|
|
bon ben pendant kon y est y a -t- il quelq'un ki peut aussi m'aider sur messenger. Mon problème est le suivant: depuis ke g installé mon Firewall je n'arrive pas à envoyer des doc et demander une conversation Vidéo et audio et messenger me parle de proxy. ah au fait g Windows xp.
 |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 25 Fév 2003 14:27 Sujet du message: msn messenger |
|
|
guizmo a écrit: | bon ben pendant kon y est y a -t- il quelq'un ki peut aussi m'aider sur messenger. Mon problème est le suivant: depuis ke g installé mon Firewall je n'arrive pas à envoyer des doc et demander une conversation Vidéo et audio et messenger me parle de proxy. ah au fait g Windows xp.
 | C'est le problème. |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2003 14:54 Sujet du message: msn messenger |
|
|
oui mais attends je peux pas m'en séparer . Non?  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 25 Fév 2003 14:55 Sujet du message: msn messenger |
|
|
guizmo a écrit: | bon ben pendant kon y est y a -t- il quelq'un ki peut aussi m'aider sur messenger. Mon problème est le suivant: depuis ke g installé mon Firewall je n'arrive pas à envoyer des doc et demander une conversation Vidéo et audio et messenger me parle de proxy. ah au fait g Windows xp.
 |
Il y aurait certainement D ports à activer sur ton Firewall, t'utilise le "Firewall" de xp ? ben bonne chance
un bon Google devrait t'aider !! |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 25 Fév 2003 15:02 Sujet du message: msn messenger |
|
|
j'utilise pc cillin |
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 25 Fév 2003 15:27 Sujet du message: msn messenger |
|
|
ben moi, mon problème, c ke g msn version pour Imac et ke je ne sais pas comment faire pour envoyer des fichiers...
ça ne marche pas, on m'a parlé de Firewall mais je ne sais pas comment faire pour les enlever...
merci de votre aide |
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
|
|
 |
|