Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ca m'révolte!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Ca m'révolte!!!!

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Mar 2003 01:33    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

Ce matin, comme tous les matins j'arrive tranquilement au bureau, je dépose ma veste, je descends a la cafète pour prendre un bon chocolat chaud comme tous les matins manque de pot pour moi....la machine est cassée!

D'habitude je prends toujours un croissant pour manger avec mon chocolat, et ce matin pas eu le temps je suis partie en cavale...

Du coup je n'ai pas mangé de la matiné ...j'en ai eu des crampes d'estomac!!!
Yo ka fè moun chié!!! Ils prennet toujours tout leur temps pour venir réparer la machine!!
Et demain je suis sure qu'elle en sera toujours pas OP!

Cette machine ne marche qu'avec la carte en plus!

Demain je mange avant!
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 04 Mar 2003 03:36    Sujet du message: Re: Ca m'révolte!!!!

Taneisha a écrit:
J'ouvre ce sujet pour tout ceux qui ont une petite colère dans la journée et qui ont envie de l'exprimer...

Je commence....

Aujourd'hui j'ai appris que à l'Anniversaire de mon meilleur pote samedi dernier...parceke ils ont trouvé j'etais habillée trop sexy,des gens sont allés dire a mes cousines que j'etais une chaude!!

Qui plus est ces gens sont des soit disant pote que j'aime beaucoup! je suis décue d'eux et je suis en colère!!!
Quand je vais les voir ceux la je vais pas macher mes mots pour les envoyer (...)!!!

Pourtant j'etais pas habillée sexy moi!!!
Ca me fais de la peine!

Dorénavent je mettrais que des col roulés....

je viens d aller voire ta photo sur l album une bombe maintenant je comprend que quand tu te met sexy ................. waou waou j imagine tu dois avoir tout les mecs a tes pied
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Mar 2003 11:15    Sujet du message: Re: Ca m'révolte!!!!

djkiwi a écrit:
je viens d aller voire ta photo sur l album une bombe maintenant je comprend que quand tu te met sexy ................. waou waou j imagine tu dois avoir tout les mecs a tes pied

Hum hum... Merci c'est gentil djkiwi mais heuuu tu vas me faire rougir ...et en plus je n'ai pas tous les mecs a mes pieds

Mais ca fait toujours plaisir a lire...Mewci
aocarre
Nouveau

Posté le: 04 Mar 2003 12:07    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

moi cjust pour dire ke je comprends pas pourquoi nous les voecreoliens et creoliennes ont se
prends autent la tete que ca pour des pecadille ....

je sais pas moi je suis pas un chien et puis d'abore je n'est pas vu de chiens ici ou alors on m'a pas dit ! ! !

je croyais que l'on etais " une bande de jeunes "

on pa kompwon'

Love for ALL
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Mar 2003 12:15    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

aocarre a écrit:
moi cjust pour dire ke je comprends pas pourquoi nous les voecreoliens et creoliennes ont se
prends autent la tete que ca pour des pecadille ....

moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi CHAQUE FOIS que quelqu'un lance un sujet coup de gueule qu'il est plus qu'évident qu'il faut prendre au second degré, t'as toujours un père la morale ou une mère sourire pour te dire d'arrêter de te prendre la tête pour des bêtises...

t'as pas compris : c'est pour déconner !

si, si, je t'assure...

aocarre a écrit:
je sais pas moi je suis pas un chien et puis d'abore je n'est pas vu de chiens ici ou alors on m'a pas dit ! ! !

je croyais que l'on etais " une bande de jeunes "

on pa kompwon'

Love for ALL

pardon ? tu as dit quoi ? j'ai rien compris...
aocarre
Nouveau

Posté le: 04 Mar 2003 12:27    Sujet du message: Re: Ca m'révolte!!!!

Citation:

Hum hum... Merci c'est gentil djkiwi mais heuuu tu vas me faire rougir ...et en plus je n'ai pas tous les mecs a mes pieds

Mais ca fait toujours plaisir a lire...Mewci

Mais si t'es BELLE
aocarre
Nouveau

Posté le: 04 Mar 2003 12:32    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

je sais mais c'est vrais que hier apres avoir lus je Site le theme :" les shommes sont tous des chiens ?" jetais pas trop de bonne hummeur alors que avent ca allais et puis je sais pas masi LE MASTER avait pas l'aire trop mais si tu dis que c'est pour deconais alors 'y apas de blem'
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 16:18    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

Chacun à sa définition du mot sexy...peut être que pour toi ce n'est rien pour les autres c'est beaucoup, tout dépend de l'éducation...Cela dit ce n'est pas une raison pour aller plus loin jusqu'à dire que tu es une chaude là par contre c'est décevant....

Et puis tu sais ça ne date pas d'hier, ça arrive souvent que les gens racontent des conneries sur les autres pour se faire bien voir ou pour se faire passer pour une victime...Il faut prendre la vie comme elle vient, maintenant tu sais à quoi t'attendre. Tu peux tirer partie de ça en analysant le comportement que ces personnes avaient avec toi, les petites choses auxquelles tu n'as pas fait attention, auxquelles tu aurais du faire attention, qui t'auraient permis de constater que ce ne sont pas des personnes de confiance...
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 06 Mar 2003 16:59    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

Si tu veux Taneisha..demain je t'offre un ti'déj royale ????

Rendez-vous à le défense vers 9h00 si ça te dit ??

Marcus at your serve misssssss
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 18:19    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

gwadaiti a écrit:
Si tu veux Taneisha..demain je t'offre un ti'déj royale ????

Rendez-vous à le défense vers 9h00 si ça te dit ??

Marcus at your serve misssssss

Mais c'est a l'heure que je commence mwaaaa!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: