Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ca m'révolte!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
netifert
Assistant
Assistant
  Coup de gueule:   Sujet: Ca m'révolte!!!!

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 18:34    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

J'ouvre ce sujet pour tout ceux qui ont une petite colère dans la journée et qui ont envie de l'exprimer...

Je commence....

Aujourd'hui j'ai appris que à l'Anniversaire de mon meilleur pote samedi dernier...parceke ils ont trouvé j'etais habillée trop sexy,des gens sont allés dire a mes cousines que j'etais une chaude!!

Qui plus est ces gens sont des soit disant pote que j'aime beaucoup! je suis décue d'eux et je suis en colère!!!
Quand je vais les voir ceux la je vais pas macher mes mots pour les envoyer (...)!!!

Pourtant j'etais pas habillée sexy moi!!!
Ca me fais de la peine!

Dorénavent je mettrais que des col roulés....
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 18:42    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

moi j'en ai marre des gars, je sui énervée apres mon ex!!!
a 17h il m'appelle il me di c fini et a 17h25 il m'appelle et me di t sur ke tu ve ke ca se termine?!!! non mé c koi ce délire!!!!
j'y comprend rien, franchement il n'y a kune chose a dire le meilleur de tou les doudou c bien casper (le petit fantome)!!!!!!

taneisha: c cho!! c ce ke lon pe appelé de VRAIS amis la !!! t potes!
roz-n
Master
Master

Posté le: 25 Fév 2003 20:05    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

A cause de ma chef qui passe son temps à mentir, mon patron me refuse de me donner des jours de congés auxquels j'ai droit sous prétexte qu'on est surchargées de travail !
CE QUI EST TOTALMENT FAUX !
Quoique si ... JE suis surchargée car cette (...) de chef n'en fout pas une, qu'elle se prend des pauses d'1h30 au lieu du 1/4 d'heure autorisé, et parce qu'en plus je me tape le travail des autres qui n'arrivent pas à suivre car ils vont en pause avec elle...
Et en plus pdt ces pauses ou autre départ prématurés du taf, elle a le culot de me demander de la couvrir !

RAS-LES CACAHUETES !

Plus que 10 jours de travail ! (10 jours de trop !)
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 20:07    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

taneisha n t prend pas la tête tu t'habilles kom tu veux t cl es movaiz lang il y ora toujours
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 20:08    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

fouyapin a écrit:
taneisha n t prend pas la tête tu t'habilles kom tu veux t c les movaiz lang il y ora toujours
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 22:48    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

De 2 encore aujourd'hui!!! Je suis encore plus vénère!!!!

Je sors de mon cours de conduite , je prends mon bus, je descends a epinay....et qui vois-je Mon ex qui monte en courant dans le bus avec sa pouf qui m'en a fait baver!

Je crois qu'il m'a pas vue, mais moi je les ai vus et ca m'a fait trop mal au coeur... j'en ai eu des palpitations!

Surtout que on ne s'est jamasi rappelé depuis notre rupture, et que je ne veux plus entendre parler de lui...je l'ai trop aimé!
tropikkâline
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Fév 2003 23:50    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

Moi ce n'est pas vraiment une colère que j'aimerai évoqué dans cette rubrique...

Mon post va être plutôt peu explicite mais bon...
Depuis un certain temps un certain mal me ronge au plus profondément de moi, de sorte que je ne trouve plus le sommeil; c'est un mal qui détruit mon coeur à petit feu...
Je pensais aller mieux jusqu'à ce que j'apprenne encore, aujourd'hui, quelque chose qui ne fasse que confirmer mes "suspiscions", mes craintes...
Si seulement je détenais la solution, la clé du problème, mais je sais pertinemment quelque part que c'est chose vaine...Que faire?! si ce n'est que t'attendre....
Je suis tourmentée par ce mal qui ne veut pas me quitter, (et ce n'est pas faute d'essayer)...
J'ai mal, je suis tiraillée par quelque chose que je ne peux maîtriser...je souffre....
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 00:07    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

tropikkâLine a écrit:
Moi ce n'est pas vraiment une colère que j'aimerai évoqué dans cette rubrique...

Mon post va être plutôt peu explicite mais bon...
Depuis un certain temps un certain mal me ronge au plus profondément de moi, de sorte que je ne trouve plus le sommeil; c'est un mal qui détruit mon coeur à petit feu...
Je pensais aller mieux jusqu'à ce que j'apprenne encore, aujourd'hui, quelque chose qui ne fasse que confirmer mes "suspiscions", mes craintes...
Si seulement je détenais la solution, la clé du problème, mais je sais pertinemment quelque part que c'est chose vaine...Que faire?! si ce n'est que t'attendre....
Je suis tourmentée par ce mal qui ne veut pas me quitter, (et ce n'est pas faute d'essayer)...
J'ai mal, je suis tiraillée par quelque chose que je ne peux maîtriser...je souffre....

T'es peut être amoureuse...

Moi c'est parce que je me suis pris la têe avec un con qui restera un con juqu'a la fin de sa vie
Enfin bref, je le plains
mérilus
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Fév 2003 01:08    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

Troppikaline c'est quoi ce mal qui te range?
Ca va peux t'être te faire du bien d'en parler!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 01:18    Sujet du message: Ca m'révolte!!!!

VOILA comme taneish
je n'arrive diablement pas à comprendre pourkoi il est si difficile dans une société dite évoluer de porter des vêtement sexy sans pour autant paraître (...) ou dépravée
je reconnais qu'en ce moment la mode fait des excès.
il est clair qu'avec my fat ass je ne pourrais jamais porter un super micro jupe (il vaut mieux être plate de partout)
je ne comprend pas pourkoi certain homme trouvent si choquant de porter un pantalon taille basse (coté confort y pas mieux)
now plus ça va moins j'arrive à me faire plaisir en m'habillant car je sais qui je suis et ne tiens pas à être réduite à ce que je ne suis pas : un corps ou un simple objet.
surement on apelle cela la maturité ou le travail sur son image
mais il est vrai que j'en ai marre de cette réduction et pour ne plus en souffrir je m'adapte
malheureusement mm si on sapé cool fashion etc etc je comportement ou l'attitude que l'on a par ailleurs fait bcp
à mon avis
bref
quand on est un femme il faut lutter
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ca m'révolte!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: