Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Coup de coeur:   Sujet: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 01:42    Sujet du message: Re: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

coutcha22 a écrit:
et en + c 1 bon musicien à ce kil m'a dit
mais j'ai pas encore écouter ce qu'il fait....
tout ce que je sais c'est que c'est un musicien complet....

t'es trop chou....

C'EST JUSTE UNE DÉDICACE COMME çA, FAUDRAIT PAS CROIRE DES CHOSES

Ouh la la la la, ne serais-ce pas limite une déclaration..
Bon musicien sans connaître ses compos?! Il est chou?!

Juste une dédicace comme ça et il ne faudrait pas croire des choses: dans une mentalité Antillaise ça veut plutôt dire qu'il y a anguille sous roche.

En tout cas perso, je connais Johan R., je connais ses talents de musicien, il est sympa (je ne crois pas que je me permettrais de dire sur le Forum qu'il est chou...).

Et puis les RDV du samedi je ne crois pas non plus que j'en parlerais sur le Forum...
Je pense que ça c'est une chose privée et donc que tu aurais dut le lui exprimer par MP.

Mais bon voilà c'est fait, maintenant ne reste plus qu'à attendre qu'il vienne répondre...

ALLOOOOOOOOOOOOO JOJO, VIENS VITE ICI...

Douce
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 01:59    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

[face=times:c6bbd5e972]Alors comme ça, on cré des sujets pour Johan R.?
Et je n'ai pas de sujets en mon nom? Mais ... Ah la la! Je ne comprends plus rien... Bagay ka fèt' anlè Forum tala, man pa ka comprenn' en patate!
Les "dessous" de Volcreole.

[/face:c6bbd5e972]
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 09:18    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

[align=center:47025780f4] [/align:47025780f4]

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 13:10    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

tchalyss a écrit:
[face=times:2fe682e9aa]Alors comme ça, on cré des sujets pour Johan R.?
Et je n'ai pas de sujets en mon nom? Mais ... Ah la la! Je ne comprends plus rien... Bagay ka fèt' anlè Forum tala, man pa ka comprenn' en patate!
Les "dessous" de Volcreole.

[/face:2fe682e9aa]

Aller t'inquiètes mon Tchalyss, je te créerais un sujet dans "Coup de Gueule" pour m'avoir laché sur la Soirée du 01/03, moi qui comptais tant sur toi...

Sinon je constate que Johan R. n'a pas répondu à la Mademoiselle Coutcha, tu sais mon cher Jojo la moindre des choses aurait été de dire merci... Enfin bref

Aller à bientôt et longue vie à ce sujet...

Douce
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2003 13:10    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

ben alors ça, c'est pas cool du tout de se moquer de moi

pour une fois que je dis quelque chose de sympa sur le Forum

non, sérieux, jo c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup

il sait ce qui se passe dans ma vie sentimentale et si je pouvais devenir simplement son amie ce sera déjà génial...
jamais, je n'ai voulu insinué quoique ce soit...
l'amour, c'est un sentiment que j'ai définitivement rayé de ma vie

mais j'ai encore tout gaché en disant encore les choses, les gens vont croire des salades sur mon compte...
je suis peut être trop franche, trop Hardcore dans mes propos mais c'est ce que je pense
pour une fois, j'ai décidé d'assumer mes erreurs sur le Forum.....

byzou à tous

P.S. : y'à rien d'autre à ajouter
l'amitié entre un homme et une femme moi j'y crois
tant pis si pour d'autres personnes, l'amitié entre deux personnes de sexe opposé cache une certaine forme de l'amour
moi je ne crois pas que l'on peut tomber amoureux d'une personne en ayant passé quelques minutes avec elle....
donc i don't fall in Love with JO-z....
le seul amour de ma vie, c'est M.O.I...
Je n'aime que moi (et c'est déjà assez)
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 13:30    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

coutcha22 a écrit:

il sait ce qui se passe dans ma vie sentimentale et si je pouvais devenir simplement son amie ce sera déjà génial...

[face=times:87d572f25a]Tu viens de sous-entendre là en utilisant le mot "déjà", que si il y avait moyen d'avoir plus, que tu ne serais pas contre... [/face:87d572f25a]

coutcha22 a écrit:
moi je ne crois pas que l'on peut tomber amoureux d'une personne en ayant passé quelques minutes avec elle....

[face=times:87d572f25a]En fait ce qui fait jaser, et que les gens, notamment Johan R. vont te reprocher c'est d'étaler ce qui se passe en dehors du Vol sur la place publique!

Tu l'as fait sans arrière pensée, mais ... ici, il est préférable de réfléchir au contenu de ses posts avant de poster, car le pauvre Johan R. sera gêné...

[/face:87d572f25a]
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 13:40    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

Deux petites lettres magiques MP
Et tout devient tellement plus simple !!!!!

JO c pas la peine de te cacher derrière ta pancarte ........... G une gazette à ecrire moi !!!!
Il s'est passé koi samedi ???

PS: Mais oui, nous aussi on y croit .... en l'amitié Homme/Femme ...
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Fév 2003 13:49    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

Sirene.des.salines a écrit:
Deux petites lettres magiques MP
Et tout devient tellement plus simple !!!!!

JO c pas la peine de te cacher derrière ta pancarte ........... G une gazette à ecrire moi !!!!
Il s'est passé koi samedi ???

PS: Mais oui, nous aussi on y croit .... en l'amitié Homme/Femme ...
Bah ui !
Nous, on veut juste ... SAVOIR !!!
Allez tous avec moua !
[scroll:61c91b9036]Raconte ! Raconte ! Raconte ![/scroll:61c91b9036]
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2003 14:10    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

faut pas s'étonner que quelques personnes mettent tous les Antillais dans le même panier vu que certains de vos amis transforment les propos d'autrui....

Bon si ça vous amuse de makrélér, ça vous ragarde
mais moi, je ne regrette pas ce que j'ai dit à propos de JO....

Et pour votre gouverne, un petit message d'amitié n'a jamais fait de mal à personne.
j'aurais peut être dû dire de lui ke c'est un gros con, ben c'est pas mon genre.
Moi, je dis "just respect"....
respect d'autrui et de la vie privée....

moi, jamais je ne me mèlent de la vie d'autrui car elle ne m'interesse pas donc si vous voulez un peu de quoi vous faire réfléchir :

"Chacun a droit au respect de sa vie privée"
article 9 du Code Civil

Kes ki peut vous faire croire que j'ai quel que sentiment que ce soit pour Jo????
Donnez des preuves tangibles, qu'on rigole !!! (des preuves genre photo)
Moi, je crois ke ce ke je vois....
C normal, je suis Saint-Thomas
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Fév 2003 14:16    Sujet du message: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN

Pourquoi les gens prennent-ils toujours tout au sérieux ? Je trouve ça triste que l'on ne puisse pas rigoler, prendre la Blague, saisir le 2nd degré ... SNIF !
Quant au :
Tu (oups me souviens plus du pseudo pour l'écrire là ...) a écrit:
faut pas s'étonner que quelques personnes mettent tous les Antillais dans le même panier vu que certains de vos amis transforment les propos d'autrui....

No Comment ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: