Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

sweetty lady -mes valeurs -2003
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: sweetty lady -mes valeurs -2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: sweetty lady -mes valeurs -2003

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 10:01    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

Elle est trop belle cette fille je kiffe tout chez elle son flow ces sons et sa beautée...je suis fan... lady sweety en force pour 2003...

1. Intro
2. Oh yo!
3. Respect
4. Interlude 2 ans
5. Fraggle up
6. Iindian style
7. Donne moi
8. Interlude (Ti Punch)
9. Tes valeurs
10. Dig it up
11. Hotty gal
12. Pull up
13. Bring all your lovin
14. Interlude
15. Mon homme
16. Interlude
17. Hypocrite
18. Dedicaces
19. Prière

Originaire de la Guadeloupe Sweety s'est expatrié très tôt à Londres dans les dance hall... Elle sort son premier album solo intitulé "Mes valeurs.
Apres sa participation sur l'album de Lesli avec Magic system sur "On ne sait jamais", ainsi que le titre "donne moi" sorti sur la compil bombe Ragga y 3 ans.
Sur cette abum sweety utilise different style musicales, le Reggae, le Ragga, la Soca et même sur "prière" le son typique Antillais du growka.
Sur le titre "Mes valeurs"on retrouve un savant mélange RnB hiphop dance hall.
La Music avec Sweety n'a pas de frontière et 2003 sera je l'espère son année.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Fév 2003 10:14    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

mmmmh intéressant...

à écouter sur la Fnac

j'peux pas écouter, le Firewall du boulot ne laisse rien passer...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 10:39    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

moi a l'origine non plus mais sur la Fnac ça passe ...
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 12:10    Sujet du message: oui

moi aussi j'aime bien ca va ...

L'inconnu à connaitre
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Fév 2003 17:34    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

Salut ,

Ben moi ,j'attends d'écouter , car on ne peut pas dire que le featuring avec Sizzla ait été un chef 'oeuvre du Dancehall .

Cela dit ,son featuring avec Leslie et les Magic System est plutôt bien fait ,donc j'attends de voir ...

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 17:39    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

Sweety est passée dernièrement dans "tout le monde en parle" l'émission de Thierry Hardisson. On a pu y écouter un bref extrait de son album. C pas trop mal... ...mais bon j'avoue j'ai pas trop accroché.

Misska
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 17:52    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

L'inconnu à connaitre a écrit:

Ben moi ,j'attends d'écouter , car on ne peut pas dire que le featuring avec Sizzla ait été un chef 'oeuvre du Dancehall .

elle a fait un son avec Sizzla ?????????
kelkun peut me filer ce son svp ? (mon adresse msn est dans mon profil)
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 18:02    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

je n'aime pas trop sa vybe elle fait un peu fofolle et a une voix plutot monotone (sur les sons ke j'ai entendu d'elle en tout cas). Elle a un style Dancehall vraiment vraiment caricatural.
Je la vois bien MC dans des Sound system D&B UK.
sinon effectivement , elle a l'air mignone
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 18:06    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

c'est bring all your loving le titre avec Sizzla pas le meilleur c'est klair ...

tiens une critique vu sur reggaevolution:

L'autre surprise est une femme, LADY SWEETY, accompagnée de SUPPA LEX. Elle vient de sortir deux maxi vinyls, avec un cut featuring Sizzla, rien de moins ("Bring All Your Loving", enregistré en Jamaïque). La lady, sexy à souhait, dégage des mégawatts d'énergie sur son "Boom Faya". Attention ça brûle : "Si tu frappes sans cesse ta femme tu périras par les flammes !". Et d'enchaîner avec un autre titre très Ragga, partant tantôt dans les aigus, tantôt dans les graves, tantôt douce et câLine, tantôt rageuse et coléreuse, et avec une telle pêche ! "Alors les gars, est-ce qu'une femme ne sait pas deejer ???"
et le tof en prime :

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 18:08    Sujet du message: sweetty lady -mes valeurs -2003

PiPo a écrit:
je n'aime pas trop sa vybe elle fait un peu fofolle et a une voix plutot monotone (sur les sons ke j'ai entendu d'elle en tout cas). Elle a un style Dancehall vraiment vraiment caricatural.
Je la vois bien MC dans des Sound system D&B UK.
sinon effectivement , elle a l'air mignone

c'est exactement là d'ou elle viens... elle a fait son debut de cariere à londrE...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: sweetty lady -mes valeurs -2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: