Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Besoin d'aide en PHP et surtout pour le forum PHPBB ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le forum PHPBB ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Informatique:   Sujet: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le forum PHPBB ...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 28 Fév 2003 17:41    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

ah ben c normal, j'utilise pas ce mail là sorry...
ton mail s'est perdu dans la nature
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 21:27    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

Tu peux aller voir mon frere in private c kom tu veux il s'y connait pas mal lui aussi..si tu as des questions...

C'est mister Jam Scare!!!!
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 01 Mar 2003 01:41    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

oki Miss !

Sinon j'ai encore une kestion ...
Le Forum de Dancehall Queen n'est pas compatible avec Free ... j'ai trouvé les page a corriger ... mais ca n'a corrigé qu'une partie du probleme...

Donc je souhaiterais transeferer le Forum vers Multimania avec la BDD ... le pb c'est que de Free a Free j'ai deja du mal a mettre une sauvegarde de la BDD ... voir de Free a multimania ...

Alors pensez vous que cela soit possible de transferer de Free a Multimania sans perdre les comptes deja existant???

Ps:Je suis les instructions ds le panneau de configue mais ca foire qd meme.
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Mar 2003 02:33    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

C'est pas compliqué pour faire un sauvegarde de la base de données...Tu vas sur le lien phpMyAdmin puis tu coches toutes les cases de ta base de données puis tu coches sur structure et données et apres tu coches transmettre et puis tu cliques sur executer....

Une fois avoir sauvegardé
tu crées un compte sur multimania ou chez n'importe qui puis tu vas dans phpMyAdmin du nouveau Site ou tu te trouves puis tu fais ouvrir le fichier et la tu recharges ta base de données telle quelle etait chez Free...
La ca va etre plus choo:
Tu vas das la table phpbb_config puis tu fais afficher les données
la tu cherches la ligne server_name tu cliques sur modifier et tu mets le nom de ton nouveau Serveur
Maintenant tu installes le Forum PhpBB de base...c'est a dire l'origineal que tu as telecharge
une fois installé tu conserves (sauvegarde tu en auras besoin plus tard) le fichier config.php de dossier root du Site
Apres tu peux uploader tout ton Site (l'upload va ecraser le fichiers originaux deja presents dans le dossier du Site et remplacer par le fichiers de ton Site) cependant le Site ne sera toujours pas disponible car tu auras des Critical error (c'est pour ca que tu as conservé le fichier config.php) maintenent tu reuploade le fichier config.php car il va ecraser l'ancien de ton Site
et normalement tout est ok

Cependant comme hebergeur je ne te conseille pas Lycos car c'est ce que j'utilisais et ils ont bloqué l'acces car j'ai fait sauter leur Serveur (trop de requetes) je n'ai plus acces a la base de données or le Site n'avait meme pas une semaine et qu'il y avait que 13 inscrits....La meilleure solution est de prendre un hebergeur payant ou a la rigueur l'heberger chez toi grace a ton adresse ip...puis tu rediriges grace a un routeur DNS du style no-ip(mais l'inconvenient c'est que pour que le Site marche il faut laisser sa machine allumée 24h/24
C'est ce que je fais et voila donc le resultat...
www.facp8.fr.st
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 01 Mar 2003 06:19    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

yes ... je vais tout tester ... mais pour le plus rapide si tu px me donner un coup de main pour le Forum sur le pc ce serait cool.
bondamanjack
Membre
Membre

Posté le: 01 Mar 2003 14:59    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

http://www.EasyPHP.org/Forums/list.php?f=7&PHPSESSID=328cb073cbc9d30599bb044a00824c2d
will
Master
Master

Posté le: 04 Mar 2003 15:05    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

Timale j'ai une question: Où trouves tu les differents mods que tu installes sur VolCréole?
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Mar 2003 20:34    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

http://Forums.PhpBB-fr.org
www.smartor.com
et www.PhpBB.com
will
Master
Master

Posté le: 04 Mar 2003 21:34    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

Taneisha a écrit:
http://Forums.PhpBB-fr.org
www.smartor.com
et www.PhpBB.com

Merci, mais je connaissais déjà ces Sites, je me demandais si il n'y en avait pas d'autres. Merci quand même.
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Mar 2003 23:56    Sujet du message: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le Forum PhpBB ...

il en existe bien d'autres mais la totalité du contenu est en allemand

http://www.phpbbhacks.com/
http://mods.db9.dk
http://www.smartmenus.org/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le forum PHPBB ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: