Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

l'amour au bureau ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: l'amour au bureau ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: l'amour au bureau ?

jovans
Nouveau

Posté le: 28 Fév 2003 00:58    Sujet du message: l'amour au bureau ?

les nuits tardives au travail donnent naissance à milles fantasmes.briser le mur de glace et dtes la vérité.......
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 10:32    Sujet du message: l'amour au bureau ?

une regle ultime..ne jamais draguer au travail ..

dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 28 Fév 2003 10:37    Sujet du message: l'amour au bureau ?

moi je trouve que c est une tres mauvaise idée d associer plaisir et travail , apres tu le vois tt le temps, on serveille t es moindes faits et geste .......moi c est travail , et en dehors ma life
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 10:44    Sujet du message: oui

je suis d'accord ... malgré que je sois encore dans les études ... je ne supporte pas que mon mec sois dans la méme classe que moi ...

les couples en cours c'est horrible ... tu parle à l'un, l'autre lui péte une crise car il est jalou ... et puis en plus on est toujours ensemble ... c'est mieux de faire chacun un truc différent ...

alors moi je sépare aussi ...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 11:07    Sujet du message: LOL

... ...

Il ne vous ai jamais venu à l'idée de rejoingre votre compagnon ou compagne sur son lieu de travaille ...
Heuh moi je pensais plutot sens là dans son post'...
Heuh sinon moi ya ps moyen ... Ya que des mecs au tafff ... les seules choses qui en pourrait en sortir c'est une bonne baston ...
et toutes les fois j'ai bossé la nuit c'était plutot en état de stress total ... alors bon pas de place pour la drague ...
D.
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 11:10    Sujet du message: Re: LOL

damanja a écrit:
... ...

Il ne vous ai jamais venu à l'idée de rejoingre votre compagnon ou compagne sur son lieu de travaille ...

D.

ah ... tu veut dire par exemple le soir quand il n'y a plus personne ...
ou dans la journée en fermant la porte ...

oui moi aussi j'ai pensé a ca en ouvrant le sujet ...
roz-n
Master
Master

Posté le: 28 Fév 2003 11:28    Sujet du message: l'amour au bureau ?

Bah pour avoir "tester" la chose, je vous le décommande fortement !
Impossible même d'avoir une histoire "secrète", les ragots commencent avant que tu sortes avec la personne
Une fois que l'histoire commence, les gens parlent sans cesse à tort et à travers...

Et puis c clair que qd ça se termine, t'as pas le choix, faut supporter de la croiser ds les couloirs, alors t'as intérêt de quitter la personne en de bons termes, si tu veux pas non plus que le gars aille lancer une vilaine rumeur sur ton dos et te fasse une sale réputation...

Bref, à éviter ds la mesure du possible...ou alors que la personne aie une fonction qui n'aie aucun rapport avec la tienne et avec qui tu n'as aucune relation professionnelle.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 11:29    Sujet du message: Re: LOL

MISS-AUDREY a écrit:
damanja a écrit:
... ...

D.

ah ... tu veut dire par exemple le soir quand il n'y a plus personne ...
ou dans la journée en fermant la porte ...

oui moi aussi j'ai pensé a ca en ouvrant le sujet ...

ma femem me le propose souvent ça fait parti de ces fantasme et c'est con parceque c'est trop facile c'est ouvert 20/24 moi et mon bureau est trankil... je vais y reflechir..un week end..
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 28 Fév 2003 11:34    Sujet du message: Re: LOL

ju91rnb a écrit:
ma femem me le propose souvent ça fait parti de ces fantasme et c'est con parceque c'est trop facile c'est ouvert 20/24 moi et mon bureau est trankil... je vais y reflechir..un week end..

www.mysexual-life.com
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 11:43    Sujet du message: l'amour au bureau ?

Hum hum!! Ju! Ca m'etonne pas de toi ca!

Ouais ca fait parti aussi d'un de mes fantasmes d'autant plus que j'ai un grand bureau...mais bon!!! Je ne ferai jamais mon boug venir a mon bureau just pour....

Sinon le fait de sortir avec quelqu'un de montaf c'est inimaginable!!! Pourtant je me fais souvent draguer a mon taf je refuse toute sorte d'avance!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: l'amour au bureau ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: