Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ-KRYS
Nouveau
  Sorties - Évènements:   Sujet: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Mar 2003 22:28    Sujet du message: oui

ca avait l'air bien cette ptite Soirée en tout cas ...
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Mar 2003 23:04    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

Ben je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet...

Que puis-je dire:
- le son, pas mal du tout et merci pour le Zouk, y'en a qui sont restés car ils ne s'y attendaient pas du tout...

- l'entrée pas difficile du tout surtout si tu arrives dans le bon créneau horaire...

- la piste de danse, moi je n'y voyais quasiment rien avec toute la fummée mais bon comme dit Spark, c'est une péniche après tout...

- le bar, mouais, assez bondé et surtout pauvre CriCri qui n'en pouvait plus...

- le vestiaire, ben pas pour moi mon manteau était dans la cabine des DJ...

- l'ambiance en elle-même, assez sympa puisque j'ai retrouvé une copine d'enfance perdue de vue...

Douce
DJ-KRYS
Nouveau

Posté le: 09 Mar 2003 02:59    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

ben franchement ke du positif ds la Soirée
ambianss publik et orga competente
sof ke je suis dsl en ce ki concerne les Artistes ils n'ont pas pu chanter car trop de monde ds la peniche et comme il n'y avait pas de scene voila koi
mais personne ne s'en ai babiller
o sujet du manteau ben la fille en kestion a di k'une chozzzz c k'il est legerement plus grand comme le mien c tt et pour une fois rien n'as été perdu donc voila koi
Il y en a ki on di il y aura pas assé de champagne bens sur 40caisses il m'en reste 16 alors le neg malélivé a été coré par mon champagne hé hé hé
Sachant ke c t ke ma premiere Soirée sur panam ce n'était k'1' beguaillement pour la prochaine ki aura lmieu tres bientot je v foutre le feu puuuuuuuuuuuuuulllllupppppppppppppppp
et pour les raleur je ne p pas faire de Soirée sans passer de Zouk comment je fé pour zailler moi
tropikkâline
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Mar 2003 22:30    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

que du positf non, non, j'suis pas trop d'accord: 4 points noirs

- vestiaire 0 pointé! : mauvaise organisation (1 heure d'attente, et à la base mes affaires étaient sur un numéro précis, sur un même cintre et ils se sont retrouvés dispersés sur d'autre cintres avec des numéros différents, et pour couronner le tout bousculade...et je suis tombée... )

- les Dj: certains ok, ms d'autres...

- fumée: mais bon il fallait s'y attendre...

- la fin de la soiréé à 5h 15 du matin...

Le positif: - la présence de certains volcréoliens:
- ambiance" bonne esprit"

Conclusion: objectivement, mouais...
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 00:18    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

[face=times:7ae1381219]Je ne sais pas pour vous, mais dans les couloirs du Forum, j'ai entendu des gens dire la Soirée était couchal et là je ne comprends pas personne n'est en mesure de se plaindre franchement, je trouve ça dommage!

(côté champagne on m'a dit que c'était OK 10/10)
[/face:7ae1381219]
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Mar 2003 00:32    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

Ben ceux qui avait des trucs à dire les ont dit... Gentil ou pas, on est pas là pour sucer les gens.
Maintenant si certains préfèrent fè dèyè... sa sé yo !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Mar 2003 00:33    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

ki m'emmène à la prochaine ?
DJ-KRYS
Nouveau

Posté le: 10 Mar 2003 12:47    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

o sujet du manto di à ta copine ke c un manto pinky alors c 250euros ds les fesses
ensuite personne jusk'à l'heure a di ke la Soirée etait couchal sof d jaloux
s svt ceux ki n'ont jamais rien fé ki ouvre leur petite bouche donc j'attend leur Soirée
par ailleur il y aura une otre Soirée champagne tres bientot à bon entendeur salut
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 12:54    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

on ne peut pas plaire à tt le monde vouons! faut accepter les mauvaises critiques aussi pour avancer non?
euh... c quand l'autre? car j'adore le BOER et vu que j'ai raté celle-là...
DJ-KRYS
Nouveau

Posté le: 10 Mar 2003 12:57    Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II

ben j'accepte les critik c pour ça ke tres bientot ça sera meilleur la c t un balbutiement la je v mettre ça plus hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: