|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| Sorties - Évènements: Sujet: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 01 Mar 2003 04:01 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Bon résumons, une Soirée Dancehall comme vous les aimez, bcp de locaux, au programme :
- MORE VIBES
- KILLA SESSION
- BOUDOUM
et ... PAPA TANK !!!
Donc beaucoup d'Artistes, HALAN, KAPRISSON, KRYSS et TRAXX aux platines.
PAS DE CASQUETTE ! PAS DE SURVET !
Préventes : en MP svp...
18 euros pour les hommes et 14 pour les femmes. Comment ça c'est cher ?
Ah oui j'ai oublié : CHAMPAGNE A VOLONTE !!!
Ben oui c'est tout de suite moins cher, surtout que sur place à l'entrée, ce sera 25 euros....
Y'en aura pas pour tt le monde !
Donc ceux qui sont intéressé, envoyé moi un MP... Vviiiiitttteeee !!! |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 01 Mar 2003 10:48 Sujet du message: Re: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
DJ SparK a écrit: | PAS DE CASQUETTE ! PAS DE SURVET ! |
Et les baskets??? Bon ok, j'arrête de t'embêter...! Ca m'a l'air rès bien tout ça...vais étudier la question...thanks!  |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 03 Mar 2003 13:13 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
je suis OP pour vendredi soir!!!!  |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 03 Mar 2003 13:42 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
...... mince g deja prevu le cap sud !!!!!!!!!!!!!
c dommage j'aime bien le Boer  |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 03 Mar 2003 17:36 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Non mé c koi ca!!! ne me dite pas ke personne ne vien ....  |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 03 Mar 2003 17:41 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Moi jaurai aimé mais jvais à une Soirée" karma records" au chateau de pontarmé près de senlis!!
kelk1 connait?  |
|
|
 |
Diamant Noir Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 242 Localisation: regarde! je suis juste là...
|
Posté le: 03 Mar 2003 18:16 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Une Soirée alors que ce sera le carême. Ahh, on voit bien que les parents ne sont plus derrière nous pour nous le rappeler  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 03 Mar 2003 18:28 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Diamant Noir a écrit: | Une Soirée alors que ce sera le carême. Ahh, on voit bien que les parents ne sont plus derrière nous pour nous le rappeler  |
bagay serieux!!!!!!
Depi zot rivé en fwanssssssssss zot za oublié tout' zaffè carème !!!! HAN !!  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 03 Mar 2003 21:50 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
Perso je n'ai pas suivi le carême depuis mes 14 ans et ce n'est pas 7 ans 1/2 plus tard que l'on va remettre ça, alors c'est quasiment sur et certain que le samedi 7 mars, il va y avoir encore une certaine Douce Martiniquaise sur une certaine péniche entrain de prendre son pied
Douce  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 03 Mar 2003 21:55 Sujet du message: FIESTA FEVER - Le 07 Mars - Péniche BOER II |
|
|
C'est qui More Vibes???
Parce qu'ils étaient de passage à Montpellier ce week end... |
|
|
 |
|