|
Auteur |
Message |
ledy 972 Master

| Sorties - Évènements: Sujet: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
|
 |
peter.panpan2 Habitué

Inscrit le: 04 Jan 2002 Messages: 93 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 31 Jan 2002 17:57 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
Si vous ne savez pas quoi faire le week-end et que vous en avez marre des boîtes de nuit où on ne peut pas discuter à cause de la Musique trop forte où il n'y a pas vraiment de convivialité. Alors RDV à la JET 7 angle de la rue de la Liberte et de la rue Perrinon (à proximité de la Banque SOCIETE GENERALE).
Avec un accueil sympathique du patron et du personnel, vous pourrez boire un verre ou déguster un cocktail en écoutant la voix d'or de Nad... accompagné du groupe AKWAREL.
Si vous répondez à cette invitation, merci de me donner vos impressions. |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 31 Jan 2002 18:01 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
C'est pas là où chante notre star Marina Ley. Dans tous les cas merci Peterpanpan2 pour l'info mais ça va me faire cher et long en moyen de locomotion
|
|
|
 |
Mayllane Super-Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 31 Jan 2002 18:05 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
Eh ben ! C Marina ki va être contente ! Elle chante justement dans ce piano bar ! N'est ce pas Marina Ley ?
Viens nous en dire plus ! (même si tu n'es pas très bavarde en ce moment ! ).
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 01 Fév 2002 23:20 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
Je ne manquerai pas d'y passer lorsque je viendrai cet été !
Pfff ! Que de choses à faire cet été: j'espère que je pourrai tout faire en un mois !
Dis moi, peter.panpan2, est-ce que tu vas souvent à la JET 7 ?
J'espère que ce n'est pas un endroit fermé (comme ici en Métropole) où il n'y a que des riches qui y vont ou des gens connus !
Sinon, on va se faire jeter !
De toute façon, je dirai que je viens de la part de peter.panpan2 et de Marina Ley !
As tu d'autres endroits comme celui-là à nous conseiller ?
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 03 Fév 2002 18:33 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
merçi pour le plan!!
ça me donnera l'occasion de faire la connaissance de marina...
|
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 04 Fév 2002 17:42 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
Me voilà, me voilà...
Nadiège est la super chanteuse du groupe Akwarel (elle a une voix MAGNIFIQUE...) et j'ai donc rejoint ce groupe il y a un peu plus de 2 mois, donc je suis la 2ème chanteuse, je fais des choeurs et j'ai quelques morceaux en lead aussi, dont notamment le morceau "no woman no cry" de Bob Marley avec lequel je fais régulièrement sensation auprès du public du JET 7... (on me dit que je le chante exactement comme Bob, bien sûr ce n'est pas possible mais c'est flatteur pour moi et ça me fait plaisir... il faut dire que sur ce morceau là particulièrement, j'ai vraiment une voix d'hommme...); il y a aussi le "guerrière Masaie" de Marina Carliste avec lequel je reçois toujours un très bon accueil aussi du public... et puis j'ai quelques autres morceaux (Béroard, Square One, Danielle René-Corail, Native, Sade... ) et on va en rajouter d'autres au fur et à mesure des répétitions mais vu qu'on bosse tous dans le groupe, ça prend un peu de temps.
par contre comme je vous l'ai dit vous ne pourrez pas me voir pendant la période dite d'été puisque je pars en stage de mi juin à début septembre (grrr à mon grand regret d'ailleurs...) mais peut-être que... chut... par contre venez écouter Nadiège avec le groupe Akwarel au JET 7, vous allez l'adorer... c'est promis...
|
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 18 Mar 2002 23:32 Sujet du message: Un bon plan de sortie à Fort-de-France |
|
|
wesh wesh!!!!!!!! une fois la bas j iraiiiiiii illlico presto en tout cas merci panpan pour ce plan........ affaire a suivre!
ledy |
|
|
 |
|