|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 02 Mar 2003 22:14 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
Pour tous ceux ki aimeraient nous voir "sans notre pull" (n'est ce pas Damanja?? ) pour un show avec TALINA, je vous donne tous RDV au CAP OUEST le vendredi 28 mars! Et pour tous ceux ki aimerai regarder à koi ressemble la salle, allez ds le sujet de Nichols, il y aura qques Photos et pour les plus narcissik, une grande glace sur le podium!!
La salle est assez spacieuse et vous trouverez 2 étages.
Petite precision : C'est gratuit pour les filles avant 00h00! Sinon l'entrée est à 16 Euro.
J'espère ke vous viendrez nombreux!

Dernière édition par Shayna972 le 02 Mar 2003 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 02 Mar 2003 22:20 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
Si c'est l'occasion rêvée de vous revoir et de voir enfin Talina, je me porte volontaire pour venir
...affaire à suivre  |
|
|
 |
Leiloux Animateur

|
Posté le: 02 Mar 2003 22:45 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
Mwa aussi me ferait une deuxieme tite excursion au CAP OUEST pou voir mes tites protégées cette fois-ci !!
Your "manager" sera là avec l'appareil photo
-----------
pitite précision pour ceux qui veulent rentrer avant minuit dans la boite partez 1 bonne heure et demie avant.. parce que la boite n'est pas tres simple a trouver quand on est sur le periph mais facile a reperé quand on a trouver la route !!
Suivez le faisceau lumineux surtout !!  |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 02 Mar 2003 22:47 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
| Johan R. a écrit: | Si c'est l'occasion rêvée de vous revoir et de voir enfin Talina, je me porte volontaire pour venir
...affaire à suivre  |
Jojo si toi tu y vas moi je te suis!!!
Mon flashouyeur préféré!
Et puis kom ca je verrai enfin danser la belle shayna et sa sister
Et puis c'est encore une occase pour se rencontrer encore!  |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 02 Mar 2003 22:54 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
| Taneisha a écrit: | Jojo si toi tu y vas moi je te suis!!!
Mon flashouyeur préféré!  |
Tu es vraiment trop chou Tanei, pas de problème on ira ensemble ... |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 02 Mar 2003 23:03 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
Et bien ça me plairait bien d' y être car je ne connais pas cette boîte , de plus je voudrais voir les chorégraphies de plus près car au zenith j'étais loin du podium.  |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 02 Mar 2003 23:09 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
| NATYA a écrit: | Et bien ça me plairait bien d' y être car je ne connais pas cette boîte , de plus je voudrais voir les chorégraphies de plus près car au zenith j'étais loin du podium.  |
Moi non plus, je ne connais pas cette boite mais c'est l'occasion d'y aller ... |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 02 Mar 2003 23:19 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
Coucou
Bin moi je pense être là pour voir ma danseuse préférée
J'ai déjà réservé ma Soirée  |
|
|
 |
tropikkâline Habitué

|
Posté le: 02 Mar 2003 23:28 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
[quote="NATYA"]Et bien ça me plairait bien d' y être car je ne connais pas cette boîte
Ouais idem pour moi, Natya  |
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 02 Mar 2003 23:37 Sujet du message: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest! |
|
|
ben moi auusi je veux bien y aller
dite avec ki on y va
et avec kel voiture
c loin
dite moi |
|
|
 |
|
|