|
Auteur |
Message |
R.GAVY Membre

| Discussion générale: Sujet: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
|
 |
lstelie Nouveau
|
Posté le: 04 Mar 2003 12:35 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
Bonjour,
Je vis à paris et mon fiston voudrait un drapeau de la Martinique.
Problème ici ça ne se trouve pas .. ou plus excatement sur commande à un prix délirant.
Je cherche donc une adresse de magasin Martiniquais ou je pourrais me procurer ça.
Merci
Luc (luc@saint-elie.com) |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 04 Mar 2003 13:26 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
Euh ... T'es au courant que la Martinique est un département français ??? - - > bleu blanc rouge ouééééééééé  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Mar 2003 13:28 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
Yo1 a écrit: | Euh ... T'es au courant que la Martinique est un département français ??? - - > bleu blanc rouge ouééééééééé  |
ben oui... |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 04 Mar 2003 13:47 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
on n'a pas de drapeau (enfin , pas tous : St-anne a son drapeau Martiniquais )
sinon on a un "?blason?" : le truc bleu et blanc avec je ne sais koi dessus.
(peut etre k'un pro du net pourrait le trouver rapidement et l'afficher ici) |
|
|
 |
gwadaiti Membre

Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 220 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 04 Mar 2003 13:53 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
T'as donc une vision nationaliste de Madinina nanana...........
mimi :
Marcus si si c'est util..bitak !!!  |
|
|
 |
R.GAVY Membre

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 04 Mar 2003 13:54 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
Je pense que tu fais allusion au petit drapeau avec les quatres serpents ?
Tu devrais te rapprocher de l'office du Tourisme de la Martinique qui se trouve quelque part à l'avenue de l'opéra, ou plûtot une petite rue sur la droite en partant de la rue St Honoré. |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 04 Mar 2003 14:00 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
R.GAVY a écrit: | Je pense que tu fais allusion au petit drapeau avec les quatres serpents ?
|
voilà c de ça dont je parlais ! |
|
|
 |
gwadaiti Membre

Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 220 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 04 Mar 2003 14:02 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
ça doit être ça...........
plita
Marcus |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 04 Mar 2003 14:09 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
exact ! |
|
|
 |
R.GAVY Membre

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 04 Mar 2003 14:11 Sujet du message: Cherche un drapeau de la Martinique |
|
|
gwadaiti a écrit: | ça doit être ça...........
plita |
Voilà !!!!
Si tu pouvais nous proposer celui de la Guadeloupe, c'est avec des fleurs je crois? |
|
|
 |
|