Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Est-ce qu'il y a des sportifs sur Volcréole ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Est-ce qu'il y a des sportifs sur Volcréole ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
maggie
Habitué
Habitué
  Sport:   Sujet: Est-ce qu'il y a des sportifs sur Volcréole ?

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 02 Fév 2002 01:07    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Ne me dites pas tous que vous vous engraissez devant votre micro !

Vous faites quand même un p'tit foot ou un p'tit jogging le weekend pour entretenir votre corps pour les beaux jours !

À moins que vous entreteniez tranquillement votre bouée (poignée d'amour) pour ne pas couler !

Moi, je m'entraine à fond dans ma chambre !

Si, si, je vous assure ! Je fais des pompes et des abdos !

Master
Master

Posté le: 02 Fév 2002 01:10    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Oui! Sport mécanique : efficacité et rapidité dans l'action De toute façon je suis né avec un corps d'athlète!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 02 Fév 2002 01:39    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Ah ! Je vois ! Adepte de la vitesse !!!
Pas mal ! Pas mal !

Moi aussi je mets le pied au plancher sur ma "2 chevaux" !
C'est fou comme c'est grisant ! 80 km/h à fond la caisse !
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Fév 2002 01:51    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Moi, un foot chaque fois que je peux, en generale tout les WE, sinon comme Timale, tout les jours pompes et abdos
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Fév 2002 01:10    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

En ce moment je donne à font dans le" levé de fourchette" histoire de passer de la tablette au chocolat au punching ball ( des abdos--> un Abdal).

Sinon, je suis actuellement champion du monde sur collin mcrae rally 2 et je viens de gagner le championnat avec les lakers sur NBA Live 2000.

Le compteur de mon vélo affiche 50 bornes qui datent de septembre, mon ballon de basket est dégonflé, mes raquettes prennent la poussière et mon banc de muscu sert de porte manteau.

Ca c'est un sportif !

Webmaster
Webmaster

Posté le: 03 Fév 2002 01:19    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Trop fort !

Toi au moins Jlfirst, tu n'es pas un sportif du Dimanche !

Tu imagines, il y en a qui ne font rien du tout !
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 03 Fév 2002 01:52    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

MDRRRRRRRR Sacré JLF
Même moi je n'ai pas osé parler de mon Sport favori qui est de muscler mon index droit en évitant le clickage cela demande donc un certain échauffement en faisant un peu de stretch clavier des pouces, index et majeurs
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Fév 2002 20:39    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Moij'étais très sportif avant mon arrivée ici, et je puis dire que cela fait pratiquement un an que je n'ai pas fait de Sport.J'étais joueur de beach volley et je pense que pour les prochaines Vacances j'aurai du mal à à réussir mes "smachs".

Je crois que bientôt je vais m'y remettre car le ventre commence à pousser et ce n'est pas bon.

Master
Master

Posté le: 03 Fév 2002 20:42    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

C'est pas grâve, ça te fera une bouée pour aller dans l'eau! et puis, il parait que les femmes aiment bien ça finalement, contrairement à ce qu'on pourrait croire!
maggie
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Fév 2002 00:48    Sujet du message: Est-ce qu'il y a des sportifs sur VolCréole ?

Moi je suis une vrai sportive:

Tout les matins je commence par un 400 mètres...pour attrapper mon bus puis j'enchaine avec un 200 mètres haies...pour parvenir jusqu'au quai de ma gare et prendre le train (il y a toujours des obstacles sur mon chemin. )

Eh oui quand on est souvent en retard comme moi on devient sportif par obligation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Est-ce qu'il y a des sportifs sur Volcréole ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: