|
Auteur |
Message |
tchalyss Animateur

| Discussion générale: Sujet: un concept qui déchire ! |
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Mar 2003 23:46 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
si vous aviez la possibilité d'ouvrir votre propre boite, quelle serait-elle ? que vendriez-vous ? quel concept révolutionnaire inventeriez-vous ?
pour ma part, je vois un bar au style très sombre, avec beaucoup de néons de couleur à l'intérieur, où les Serveurs porteraient des blouses blanches, des lunettes rectangles à grosse monture en plastique et seraient coiffés avec un pétard (genre savants fous !) et où on ne servirait que des cocktails aux noms de produits chimiques dans des tubes à essais et autres articles de laboratoires...
ce bar s'appellerait THE LAB. |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 05 Mar 2003 00:00 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
euh...ça va bien ruty ?
bah moi mes idées révolutionnaires...je me les garde !
ou alors non, je ferais une boite avec que des beaux mecs (hétéros) ! et à l'entrée il y aura des beaux videurs qui ne feraient rentrer que les beaux garçons !
Et ça s'appellera le beauty-foule !
je dis ça mais, qu'est-ce que j'en ferais moi de tous ces beaux ? |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mar 2003 00:05 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
roz-n a écrit: | euh...ça va bien ruty ?  |
à vrai dire non... ça va pas top top... alors je compense... du moins j'essaye...
allez ! on balance !!!
épi quand je dis boîte, c'est pas forcément boîte de nuit, bar et compagnie...
ça peut être n'importe quelle entreprise.
en fait, j'ai une autre idée de concept, c'est une boutique de jouets pour adultes (hum...) mais en kit... comme des lego, en fait, tu viendrais, tu choisirais les accessoires et tu les assembleraient...
hehe !
pour le nom : DIY DILDO (pour les bilingues... ) |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 05 Mar 2003 00:29 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
A part pour les luntettes et les coupes de savant fous, j'ai vu un peu ce style à Liverpool il y a quelques jours. Très sombre, néons violets, boissons bizarres, pas mal fluos pr certaines...j'ai tout de suite adoré!  |
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 05 Mar 2003 00:36 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
c moi ou c dégueulasse ton histoire diy DILDO
Nanarf ^^
Menfin tu rêves un peu quand même, mes concepts révolutionnaires qui me rendront multimilliardaiires ^^
Tu les connaitras seulement quand tu les consommeras (et mm la jsui pas sûr que tu les connaitra ^^)  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2003 00:39 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
Seku a écrit: | c moi ou c dégueulasse ton histoire diy DILDO
Nanarf ^^ |
c'est toi... ça n'a rien de dégueulasse... |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 05 Mar 2003 01:30 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
Il me semble qu'à Bastille il existe un bar où les femmes peuvent avoir un certain nombre de verres gratuits à condition de laisser leurs soutifs.Ces derniers sont exposés dans tout le bar.Il paraît que ça marche du tonnerre.
Rakoun
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 05 Mar 2003 02:47 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
Tu plaisantes?! Ca existe vraiment ça??? Bon, je vais vite passer à Tati faire le plein de soutifs pas chers!  |
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 05 Mar 2003 03:13 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
Rakoun a écrit: | Il me semble qu'à Bastille il existe un bar où les femmes peuvent avoir un certain nombre de verres gratuits à condition de laisser leurs soutifs.Ces derniers sont exposés dans tout le bar.Il paraît que ça marche du tonnerre.
Rakoun
 |
Yes Rakoun, t as bien raison...c ds une rue piétonne à 2 pas de Bastille ( ou il y a pleins de restau ) dt je ne me souviens pas du nom actuellement....tu vois des soutifs accrochés au plafond...et c vrai ke il y a des coups offerts....l ambiance y est sympa...et la bouffe...de mémoire ca allait sans plus.....
Si vous y allez donnez votre avis..... |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 05 Mar 2003 03:41 Sujet du message: un concept qui déchire ! |
|
|
Piti Lou a écrit: | Rakoun a écrit: | Il me semble qu'à Bastille il existe un bar où les femmes peuvent avoir un certain nombre de verres gratuits à condition de laisser leurs soutifs.Ces derniers sont exposés dans tout le bar.Il paraît que ça marche du tonnerre.
Rakoun
 |
Yes Rakoun, t as bien raison...c ds une rue piétonne à 2 pas de Bastille ( ou il y a pleins de restau ) dt je ne me souviens pas du nom actuellement.... |
[face=times:8328a15ddc]C'est près de la chapelle des Lombards!
[/face:8328a15ddc] |
|
|
 |
|