|
Auteur |
Message |
Ti'Suisse Habitué

| Guide touristique: Sujet: Guadeloupe - parcours |
|
|
|
 |
forza Nouveau
Inscrit le: 15 Jan 2003 Messages: 3
|
Posté le: 05 Mar 2003 21:43 Sujet du message: Guadeloupe - parcours |
|
|
Slt
Je pars en Guadeloupe à St François le week end prochain. J'y suis pour 8 jours.
Pouvez vous me donner une idée de parcours à effectuer sur place ? Histoire de bien remplir mes 8 jours et de ne pas rater l'essentiel. Sachant que je disposerais d'une voiture, que l'on sera 4 avec 1 enfant de 2 ans.
J'imagine qu'il y a pas mal de spécialistes de la Guadeloupe qui pourront m'aider de façon très pertinente.
Merci d'avance de votre aide. |
|
Revenir en haut |
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ti'Suisse Habitué

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 123 Localisation: Suisse
|
Posté le: 06 Mar 2003 16:44 Sujet du message: Guadeloupe - parcours |
|
|
Ciao Forza !
Je te conseille de faire une croisière sur une île. L'année passée, nous sommes allés depuis St-François à Marie-Galante avec les croisères "Paradoxe" . Ca été un grand moment de notre Séjour. Il y a aussi d'autres compagnies qui y vont, mais nous avons été très contents avec celle-là.
http://www.im-caraibes.com/gsm/paradoxe.htm
Une petite adresse pour un Soirée gastromonique: La Bananeraie à St Anne (Durivage). Dis que tu viens de la part des Suisses Patrick et Nathalie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|