Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la question qui tue du jour !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la question qui tue du jour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
aocarre
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: la question qui tue du jour !

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Mar 2003 22:30    Sujet du message: la question qui tue du jour !

lorsque j'étais en Angleterre, pour le lancement d'une nouvelle émission sur le thème des relations entre les filles et les garçons (tiens, ça devrait plaire au peuple de VolCréole, ça...) il y avait d'énoooooooormes affiches un peu partout dans les rues de Londres sur lesquelles on pouvait lire ces questions :

POUR LES FILLES :

qu'est-ce qui est pire ?

-votre homme vous quitte pour une autre femme.
-votre homme vous quitte pour un autre homme.

*pourquoi ?*

POUR LES GARçONS :

avant un rendez-vous, vous ne pouvez laver qu'une seule de ces deux parties de votre corps :

-vos dents
-votre zizi

vous choisissez quoi ?

*pourquoi ?*
Yo1
Master
Master

Posté le: 05 Mar 2003 22:33    Sujet du message: la question qui tue du jour !

Les dents !!! Ah ui, paske koua k'il arrive, si les dents sont pas propres, la fille ne voudra jamais voir le zizi, se disant que ce sera pire que les dents ... Logique nan ?
colchique
Membre
Membre

Posté le: 05 Mar 2003 22:46    Sujet du message: la question qui tue du jour !

pour un homme!

juste parce que je me dirais que c'est moi qui l'est dégouté des femmes. C'est pour ca qu'il a été voir l'autre sexe! J'aurais été tellement horrible que bah, il peut plus voir les filles!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Mar 2003 23:06    Sujet du message: la question qui tue du jour !

Qu'il me quitte pour un homme...je ne l'ai pas encore vécu! C'est pour ca que ce serait pire!

Pour une femme ca ne peux pas etre le pire car,y'en a qui m'ont quitté pour une femme donc sur le coup je suis vénère et j'ai envie de les marave tous les deux!!!

Mais après ca passe avec le temps !!!
onetwoone
Membre
Membre

Posté le: 05 Mar 2003 23:17    Sujet du message: woye

sans hesiter les dents le reste elle finira bien par le voir donc c pas grave si c pas propre elle le saura pas et si elle est chaude pour aller plus loin je jouerais le mec crari " non c trop tôt"
wakakakkakaka

pazke si elle arrive a sentir mes dents c qu'elle est devenue intime avc moi

je saurais patienter
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Mar 2003 23:24    Sujet du message: la question qui tue du jour !

ah ben moi, je pense que le pire pour moi, ce serait de me faire larguer pour une autre fille...

je m'explique : s'il me largue pour une fille, ça veut dire qu'elle est mieux que moi...

s'il me largue pour un mec, soit il a toujours été homo (et donc j'étais une erreur de parcours, ce qui est d'autant plus flatteur que malgré le fait que son trip ce soit les mecs, s'il me donne une chance, c'est que j'en vaux la peine...), soit il a décidé de voir "autre chose" et donc c'est une décision qui LE concerne, pas MOI.

enfin, c'est comme ça que je vois ça.
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Mar 2003 23:28    Sujet du message: la question qui tue du jour !

xxRUTYxx972xx a écrit:
ah ben moi, je pense que le pire pour moi, ce serait de me faire larguer pour une autre fille...

je m'explique : s'il me largue pour une fille, ça veut dire qu'elle est mieux que moi...

s'il me largue pour un mec, soit il a toujours été homo (et donc j'étais une erreur de parcours, ce qui est d'autant plus flatteur que malgré le fait que son trip ce soit les mecs, s'il me donne une chance, c'est que j'en vaux la peine...), soit il a décidé de voir "autre chose" et donc c'est une décision qui LE concerne, pas MOI.

enfin, c'est comme ça que je vois ça.

Moi aussi je le voyais comme toi avant... Mais comme je suis tanée que les mecs me quittent pour une autre( bein que ca ne me soit qu'arrivé deux 2 fois pour le moment), donc l'autre que je n'ai jamais subi ca me donnerai un coup en plus dans le coeur!!!
Toujours est... je les marave quand meme!

Dans les deux cas j'ai la rage!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 00:50    Sujet du message: Re: woye

onetwoone a écrit:
sans hesiter les dents le reste elle finira bien par le voir donc c pas grave si c pas propre elle le saura pas et si elle est chaude pour aller plus loin je jouerais le mec crari " non c trop tôt"
wakakakkakaka

pazke si elle arrive a sentir mes dents c qu'elle est devenue intime avc moi

je saurais patienter

Rien à rajouter, c'est ça la BOSS Attitude...
Parce que avec le zizi propre, si tu pue de la gueule ça risque pas d'arriver le grand déballage...
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 01:52    Sujet du message: la question qui tue du jour !

[face=times:a5845233cc]Moi je lave mon Zizi, car si mes dents ne sont pas propres elle passera directement aux choses sérieuses... [/face:a5845233cc]

aocarre
Nouveau

Posté le: 06 Mar 2003 09:09    Sujet du message: la question qui tue du jour !

moi je me lave jamais et pis je suis en angleterre ! ! !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la question qui tue du jour ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: