|
Auteur |
Message |
vayan Habitué

| News: Sujet: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 03 Fév 2002 20:26 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
en regardant r-f-o sur françe3, j'ai entendu qu'on avait découvert des faux billets d'euros en Guadeloupe, au moule, dans le quartier de boisvin
matériels informatiques saisis!!
pourquoi faut-il toujours se faire remarquer pour des actes répréhensible???
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 03 Fév 2002 20:35 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
Woulo pou Sexyna qui a eu ses 2 étoiles aujourd'hui!
Bon, pour cette histoire de faux billets, ya pas k'à Gwada qu'on n'en a retrouvé depuis le début de l'année. Mais c'est vrai qu'on s'en serait bien passé encore une fois. Cela dit, on ne dit pas si se sont nos autochtones qui ont fait ça??
Bref, de toute façon, c'est petit nos Iles, donc dès qu'il s'y passe quelque chose, ça prend toujours des proportions infinies!
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 04 Fév 2002 00:47 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
Hola ! Il y a un p'tit malentendu là !
C'est moi qui ai préparé les crêpes et c'est Sexyna qui les mangeait pendant que j'étais au fourneau !
D'ailleurs, c'est comme ça que je l'attire !
Bon ! Pour le sujet "faux billets d'euros ... ", c'est vrai que quelque part en Europe, ça doit se faire à très grande échelle et nous en palperons sûrement quelques uns sans savoir qu'ils sont faux parce que se sera fait par des pros !
Le fait de reproduire de l'argent est répréhensible, alors surtout ne le faites pas, même pour vous amuser !
Si ça se trouve, les gars étaient en train de tester une imprimante qu'ils venaient d'acheter mais les médias ont sûrement rapporté l'info comme si ça avait été le coup du siècle !
Faites gaffe à vous !
On aime bien montrer les Dom-Tom du doigt pour dire: Regardez ! C'est toujours eux !
@+
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 04 Fév 2002 11:42 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
Le pire c'est que c'est presque ça(pour la dernière affaire), ils avaient des imprimantes mais aussi des scanners... mais pas de faux billets ! Ensuite vu que c'est des gars qui étaient fichés la rumeur est partie.
Mais bon je ne cherche pas trop à les défendre parce que je ne pense pas qu'ils cherchaient à imprimer les Photos de famille
|
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 13 Fév 2002 21:19 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
nous n'avons pas beaucoup d'info sur les dom, mais pour ça, les médias s'en donnent à coeur joie malheureusement!!!!
|
|
|
 |
vayan Habitué

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 139 Localisation: 93 (from gwada)
|
Posté le: 13 Fév 2002 22:31 Sujet du message: faux billets d'euros en guadeloup |
|
|
Comme tu dis malheureusement et cela n'arrange pas les choses de ces départements qui a vu une augmentation spectaculaire des pris des billets d'avion , normal qu'ils soient après les plus pauvres. Quand on sait que c'est le Tourisme qui fait vivre les îles de la Caraïbe. |
|
|
 |
|