|
Auteur |
Message |
ti-diable Master

| Espace de présentation: Sujet: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
|
 |
Sista H Nouveau
|
Posté le: 06 Mar 2003 22:54 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
je suis une nouvelle parmis vous . le nouveau bb de la gde famille de vol Créole
je suis musicienne(piano+chant). vous constatez k la Musique est toute ma vie. je suis une fan de Yaniss Odua (pas pour son nouveau physique )mais bien pour sa Musique. je suis une rastaqueen de 23 ans . j'attends vos réponses . a+ |
|
|
 |
dj-nissa Membre

Inscrit le: 20 Déc 2002 Messages: 323 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 06 Mar 2003 22:56 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
ba salut a toi rastagirl de 23 ans, bienvenue |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Mar 2003 22:58 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
hello petite fille ! (hi hi hi !!!) tu as fait exprès de ne pas mettre "mais PAS n'importe laquelle" dans le titre de ton sujet ?
welcome onboard !
fasten your seatbelt !
ready for take off ! |
|
|
 |
colchique Membre

Inscrit le: 03 Nov 2002 Messages: 300 Localisation: devant l'écran
|
Posté le: 06 Mar 2003 22:59 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
Bienvenue a toi Sista H
tu remarquera qu'ici y a pas mal de musicien!
donc de belles Rencontres en perspectives sont a prévoir |
|
|
 |
Lo_Crist Habitué

Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 170 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 06 Mar 2003 23:01 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
bienvenue a toi miss SISTA H !!!!!!!!!!!!
c'est un vol tres agréable dans lequel tu viens d'embarquer !!!!!!!!!
l'equipage et ses passagers sont zentils comme tout !!! tout sourire !!!!!!
et prets a te rendre service en cas de besoin !!!! alors n'héSite pas à faire signe !!!!!!!!
gros bisous et a tres bientot !!!!!
 |
|
|
 |
chabine Nouveau
|
Posté le: 06 Mar 2003 23:02 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
Kikou la miss !!!!!!!
Bienvenue sur le vol !!!
kissssssssssss  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 06 Mar 2003 23:02 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
[scroll:992281bca7] Bienvenue sur le Vol !! Tu ne te déconnecteras plus ! [/scroll:992281bca7] |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 06 Mar 2003 23:05 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
Bienvenue, rastaqueen!! Anw  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 06 Mar 2003 23:10 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
Salut SISTA ACHHHHHHE bienvenue  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 07 Mar 2003 04:06 Sujet du message: Encore une nouvelle mais n'importe laquelle !!!(lol) |
|
|
Benvenido en la casaaaaaaaaa
 |
|
|
 |
|