|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Mar 2003 14:57 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
si j'étais un esprit vengeur, je punirais les gens qui font dévier les sujets ! (ouais ! et ce qui est cool c'est que je pourrais pas ME punir moi-même ! ).
je ferais que chaque fois qu'ils parlerait à quelqu'un, on leur répondrait complètement à côté.
"t'as l'heure steplè ?
-ah ! mais tu n'as pas vu ma nouvelle montre ! c'est une bolex plaqué or avec un diamant à la place du 12 !
-nan, mais en fait, moi je veux savoir l'heure...
-ah tu sais, des fois il fait encore jour et il est très tard... en patagonie par exemple... le soleil se couche très tard des fois...
-ouais mais sinon, il est quelle heure ?
-ben en fait, le gars qui a créé les bolex, il ne s'appelait pas monsieur bolex, il s'appelait monsieur xelob... mais c'était trop difficile à prononcer pour les asiatiques..." |
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 15:28 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
Encore un freestyle....  |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 08 Mar 2003 16:14 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
| Je ne pense pas qu'on soit homo dès la naissance, on le devient parfois suite à une déception...On évolue psycholigiquement en fonction de son environnement familial et intellectuel, de son éducation, après bien sur il y a des choix qui ne dépendent que de notre propre volonté... |
|
|
 |
Taore Habitué

|
Posté le: 08 Mar 2003 16:20 Sujet du message: :D |
|
|
| West a écrit: | | Citation: | | de la tête au nombril... |
Heu....kel tete ??
Moi je pense qu'il y aurait pas pire que de le faire exactement ce qu'il font aux autres = |
Si je pense qu'il y a pire, mais l'idée est assez interessante !  |
|
|
 |
Taore Habitué

|
Posté le: 08 Mar 2003 16:22 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | si j'étais un esprit vengeur, je punirais les gens qui font dévier les sujets ! (ouais ! et ce qui est cool c'est que je pourrais pas ME punir moi-même ! ).
je ferais que chaque fois qu'ils parlerait à quelqu'un, on leur répondrait complètement à côté.
"t'as l'heure steplè ?
-ah ! mais tu n'as pas vu ma nouvelle montre ! c'est une bolex plaqué or avec un diamant à la place du 12 !
-nan, mais en fait, moi je veux savoir l'heure...
-ah tu sais, des fois il fait encore jour et il est très tard... en patagonie par exemple... le soleil se couche très tard des fois...
-ouais mais sinon, il est quelle heure ?
-ben en fait, le gars qui a créé les bolex, il ne s'appelait pas monsieur bolex, il s'appelait monsieur xelob... mais c'était trop difficile à prononcer pour les asiatiques..." |
MORTE DE RIRES (euh... chuis pas trop hors sujet là, j'espère ? ) |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Mar 2003 18:39 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
Lequel des deux a eu droit à son châtiment suprême ???? [align=center:7774db0ee7] [/align:7774db0ee7] |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 09 Mar 2003 00:55 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
le vantardisme, tous ceux qui ce vantent moi j'ai ceci moi je fais cela (et qui en rajoute parfois meme 1 peu trop)
a chak fois kil ouvre la bouche pour se vanter ou dire kelke choze, il recoive 1 décharge de 500volt partant de l'oeil gauche et allant se stocker dans l'anus (style je danse le smurf)  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Mar 2003 00:58 Sujet du message: le châtiment suprême... |
|
|
[quote="korynn"(style je danse le smurf) [/quote]
morte de rire !!!  |
|
|
 |
|
|
 |