Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:34    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

pour resumer netifert :

1) si tu veux zailler des bolokos c'est NO STRESS même en tong ça marche.
2) pas la peine d'essayer de zailler une mignone tu te feras jeter automatiquement (ça laisse beaucoup d'espoir )

mon conseil : fait un pret immobilier à la BNP et achete toi un Mercedes ML et des fringues classe, tu n'auras plus AUCUN probleme. (si en plus tu t'achetes des platines et tu vas mixer en Soirée en ML et avec de belles fringues : BINGO !!)

treve de plaisanteries .....
faut savoir un truc mon gars la bombaxx attire la bombaxx. Pour zailler efficacement une choue ki carre , viens à la Soirée avec la plus belle choue ke tu connaisses (une bonne copine , une voisine sympa , ta cousine , ta soeur ... bref trouve une mignone) demande lui d'avoir une tenue ki attire les regards de tous les gars de la Soirée (pas trop osée kand même) et mettez vous devant la choue ki carre sur toi.
Laisse la mijoter un peu puis tente une approche. Le gros du boulot sera déjà fait parckelle se dira ke si une bombaxx est sortie avec toi c'est ke tu n'es pas si nul ke ça.
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 04:36    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

PiPo a écrit:
pour resumer netifert :

1) si tu veux zailler des bolokos c'est NO STRESS même en tong ça marche.
2) pas la peine d'essayer de zailler une mignone tu te feras jeter automatiquement (ça laisse beaucoup d'espoir )

mon conseil : fait un pret immobilier à la BNP et achete toi un Mercedes ML et des fringues classe, tu n'auras plus AUCUN probleme. (si en plus tu t'achetes des platines et tu vas mixer en Soirée en ML et avec de belles fringues : BINGO !!)

treve de plaisanteries .....
faut savoir un truc mon gars la bombaxx attire la bombaxx. Pour zailler efficacement une choue ki carre , viens à la Soirée avec la plus belle choue ke tu connaisses (une bonne copine , une voisine sympa , ta cousine , ta soeur ... bref trouve une mignone) demande lui d'avoir une tenue ki attire les regards de tous les gars de la Soirée (pas trop osée kand même) et mettez vous devant la choue ki carre sur toi.
Laisse la mijoter un peu puis tente une approche. Le gros du boulot sera déjà fait parckelle se dira ke si une bombaxx est sortie avec toi c'est ke tu n'es pas si nul ke ça.

pipo a pa sa an di
je n'ai pas parlé de physique mais il est vrai que.... je ne m'étendris plus sur la question
ok
Fanou93
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2003 04:39    Sujet du message: lol

Pas de chance je suis a La poste donc question pret

sinon faut pas automatiquement classer les choux reelles comme des materialistes Y EN A BEAUCOUP mais bon c pas une généralité HEUREUSEMENT

Csur que la voiture aide grandement PARCE QUE LES CHOUX n'aime pas rentrer à pied le + souvent....

et puis honnetement combien de choux reel que tu connais qui n'ont pas de copain C RAREEEEEEEEEEEEEEEEE et c chiant
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:47    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

[face=times:1783d14905]Fanou93 une chose, la choue qui carre, le fait parce qu'elle a le monopole(t'a qu'à voir que j'ai cassé le monopole de certaines dans un coup de Coeur qui s'appelle "ELEKTRA vs Tchalyss" tu constateras toi même que les filles n'ont pas trop posté dans ce sujet, et j'ai eu plein de MP je ne vais pas mettre de NOMS), dans le Sud Mon Gars, notamment TOULOUSE, j'ai vu des dossiers EPAIS comme ça, et là les vaches sont maigres, il n'y a pas beaucoup de mecs et les filles n'ont pas trop intérêt à carrer, et je me cachais dans les Soirées tellement la demande était présente...

Et lorsqu'on me trouvait, je disais que j'avais mal aux pieds (j'étais habillé en Femme ça explique peut-être le fait que j'adopte l'attitude de mes paires )

Les choues tapissent copain, c'est beau, et lorsque tu attrapes une, c'est toi qui la lâche pour faire danser une autre... (Ahhhhhhhh Toulouse )

[/face:1783d14905]
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:50    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

bon pour te répondre ...

... hum ... bah je les comprends ... suffit de prendre 15 minutes pour observer le truc ...
souvent approche pas terrible ... pas un regard, juste une main tendue par exemple ... LOL
les grosse taches de sueur sous les bras, (après la séquence dance hall) berk !!! ...
elle a repéré quelqu'un d'autre ... (très souvent)
elle sont lasses ... (après la séquence dance hall)
lasses de dire non
elles n'ont pas envie de frotter (ex filles en groupe venue pour s'amuser)

bin dé fois ... yo ni réyèlement mal pié (ex:chaussures achetées l'après midi aux halles LOL)
elles ont repéré le(s) chasseur(s) (tu sais celui qui enchaine sur celle d'à coté juste après avoir pris un stop ...)
etc etc ...

Bon ... si t'es bon danseur et/ou que t'as pas une tête trop grillée
si t'es observateur .... t'as déja plus de chance ...

D.

... ouaie je vé faya au taff ...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 11:11    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

Damanja je confirme pure et dure tout ce que tu viens de dire!!!

Mais bon de mon coté je ne vais pas m'etaler sinon je risque de voir un de mes dossiers récent ressortir comme ca...n'est ce pas Jojo et n'est ce pas Tchalyss...(Soirée au cap sud).

Mais bon je ne carre pas sur les gens tout de meme...je fais la sauvage comme ca les mecs ne m'approchent pas carrément!
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 11:21    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

Taneisha a écrit:
Mais bon de mon coté je ne vais pas m'etaler sinon je risque de voir un de mes dossiers récent ressortir comme ca...n'est ce pas Jojo et n'est ce pas Tchalyss...(Soirée au cap sud).

[face=times:2f62eeab9b]Il est bien vrai que la petite Taneisha, pour ne pas la citer , va en Soirée mais elle ne veut pas danser le Zouk.

[/face:2f62eeab9b]
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 11:29    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

C'est justement là que se trouve le plaisir, car une fois que le masque est tombée et qu'elle est amoureuse, elle l'est pour de bon, prend le comme un défi et puis ce n'est pas plus mal si elle ne se laisse pas approcher par tout le monde...

Bon après c'est sur les timides c'est aussi à eux de prendre sur eux de faire le premier pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et puis il n'y a pas de mal à ça de prendre un petit " boc " de temps en temps. Il faut être soldat sur le mouvement ...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 11:34    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

tchalyss a écrit:
Taneisha a écrit:

[face=times:71d366dd27]Il est bien vrai que la petite Taneisha, pour ne pas la citer , va en Soirée mais elle ne veut pas danser le Zouk.

[/face:71d366dd27]

Ouais mais bon c'est assez special pour moi!! J'ai mes raisons...en revanche je voulais bien danser le Compas, la Salsa et tout le reste avec vous sauf le Zouk...du moins ca c'etait ya quelques semaines de ca, a présent ya un truc qui fait que si on va en boite je vais danser le Zouk avec vous...

Pa pléré Tchalyss' la prochaine fois que je sors avec vous promis je danserai avec vous le Zouk!!!!

Pour Jojo et Tchalyss un gros bisou pour me faire pardonner...Mwaaa et Mwaaa !
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Mar 2003 11:52    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

bah personnellement, je suis plus attirée par un mec sûr de lui qu'avec un gars archi timide...
mais bon...moi en Soirée, je suis pas très sélective (pas assez)...souvent je vais danser avec la première main qui m'invite (càd que je ne regarde pas vraiment la tête du gars) !

Concernant les gars timides, il m'est arrivée de faire de gros efforts : un gars me demande d'aller voir son pote "timide" qui m'aurait apparemment repéré depuis un coin de la salle...pfff...soit...vais faire la causette avec Mr timide puisqu'il insiste (il me lâche pas la grappe)...mais bon, timide ne doit pas non plus être synonyme de "creux", "sans conversation du tout"...

M'enfin bref...c'est sûr que faut pas non plus aller inviter des nanas qui se la pètent trop...des filles qui aiment trop paraître aiment se faire remarquer partout...y compris ds une belle voiture, etc...donc faut avoir les moyens pr assurer derrière...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: