Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
netifert
Assistant
Assistant
  Coup de gueule:   Sujet: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

Fanou93
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2003 03:22    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

Pour quoi les filles sont toujours obligés de carer pour les gars en Soirée

Faut savoir que beaucoup de garçon timide et bien gentil se font souvent jetés par nos petites princesses

et que bcp d'autre ( beaucoup moins catholique se choppent sans cesse des meufs )

comment expliquer ca???
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 03:27    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

tout simplement après s'etre coltiné pendant un certain laps de temps tout les mauvais numéro en soirèe arrive un moment où la coupe est pleine et le prochain subit pour tout les autres
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 03:48    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

netifert a écrit:
tout simplement après s'etre coltiné pendant un certain laps de temps tout les mauvais numéro en soirèe arrive un moment où la coupe est pleine et le prochain subit pour tout les autres

[face=times:c05a1e33f1]Je ne crois pas que ça soit vraiment ça, disons que à mon avis et j'ai "rondement" mené mon enquête, c'est de la Faute des mecs que je qualifierai de "Souceur" qui ont trop flatté l'égaux de ces Dames qui ne se sentent plus pêter (qui se la racontent, qui se la jouent, qui sont devenu prétentieuses par la force des choses).

Souvent elles carrent alors que la coupe est vide méthode radicale, tu évites celles qui carrent, tu les ignores, ça leur fait très mal, crois moi !

[/face:c05a1e33f1]
Fanou93
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2003 03:58    Sujet du message: watchaaaaaaaa

MAIS TCHALYSS COMMENT VEUX TU FAIRE

on aurait dit que c un code chez nous LE MEC ZAILLE la CHOU CARRE et apres medemoiselles vont critiquer les blanquettes qui elles ne font pas autant de chichi

( quoique les blanches né aux Antilles sont des fois 10 fois plus careuse **** c pas une généralité c sur).

Moi je dis que c dommage parce que ces choux la on enormement de choses à offir lorsqu'on gratte encore faut il passer le mur

Est ce une question d'approche?
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:08    Sujet du message: Re: watchaaaaaaaa

Fanou93 a écrit:
MAIS TCHALYSS COMMENT VEUX-TU FAIRE?

Est ce une question d'approche?

[face=times:986fda2ad2]Je vais te donner quelques conseils en MP...

[/face:986fda2ad2]
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 04:14    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

attention le grand gouru Tchalyss va parler
au fait comment vas tu
et puis fanou
franchement faut faire attention aux meufs vers ki tu t'adresse
car rien k'avec le dress code tu peux savoir si tu peux ou pas l'aborder
n°1 le look (...) i mean la meuf qui s'habille trè très à la mode la meuf qui ne passe pas innapercue, la meuf qui regarde de haut, celles laissse tomber
n°2 la meuf genre à la mode ne s'borde pas comme cela mais avec beaucoup de classe
n°3 la meuf normale ben des fois c'est pas la plus facile et oui c'est le seul choix qui reste donc à aborder avec beaucoup beaucoup de précautions

bref je sais ke cela ne vas pas apporter grand chose
courage
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:22    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

netifert a écrit:
attention le grand gouru Tchalyss va parler
au fait comment vas-tu?

[face=times:15f4eb4670]C'est fait, j'ai parlé!
Sinon je vais bien merci et toi?(la suite en MP si tu veux bien ) Ahhh la la, les dessous de VolCréole!

Fanou93, garde précieusement mes conseils pour toi(ne diffuse pas STP)...

[/face:15f4eb4670]
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mar 2003 04:26    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

... chow ...
je ne prendrai pas te défense sur ce coup là ...
ya d'autres rubriques sur vol ... que coup de gueule ...

shiiit ...
bigs problèmes existentiels
chez les mecs aussi visiblement ...

D.
Fanou93
Nouveau

Posté le: 07 Mar 2003 04:27    Sujet du message: lol

No flippance
*

Par contre je constate que chacun à son petit livre de recette cependant à part les évitées il n'y a vraiment donc aucune solution???

en tout cas pour ma part je me base sur les 3 regards

1. er regard la meuf regarde si le mec est mignon
2 eme regard elle revérifie bien et recalcul gabarit trajectoire corpulence ( accessoirement vehicule)
3 eme regard c'est l'invitation genre alors boy tu dors ( ou le rateau)
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 04:29    Sujet du message: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..

damanja a écrit:
... chow ...
je ne pendrai pas te défense sur ce coup là ...
ya d'autres rubriques sur vol ... que coup de gueule ...

shiiit ...
bigs problèmes existentiels
chez les mecs aussi visiblement ...

D.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: