Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ka-ching Shania Twain

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: ka-ching Shania Twain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 03:44    Sujet du message: ka-ching Shania Twain Répondre en citant

ok je sais que c'est du commercial
mais ya un truc ki me chiffone
c'est le fond musical et la manière dont elle chante
cela me rapelle une chanson que je connais mais j'arrive pas à trouver
so help me
sinon je doit avouer que j'aime bien
et je n'ai pas ronte ok
alows à pi ta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Mar 2003 10:49    Sujet du message: ka-ching Shania Twain Répondre en citant

moi j'adore ce titre, et c'est vrai que le son me dit qqchose

il y a quelques mois, arablack a écrit:
[align=center:20327f00b6][/align:20327f00b6]

Un peu de changement, si vous voulez bien dans notre petit monde musical du Forum Musiques de VolCréole.

Moi j'ai un gros coup de coeur pour Shania Twain, le nouvel album s'appelle UP! et c'est vraiment au TOP!

19 titres et beacoup de bonne choses !!!
j'avais deja bcp aimé son précédent album (version US).
La version européenne a été mixé façon DANCE super nul, enfin je trouve
On dit que c'est une artiste "Country", mais je dirai que c'est plus de la pop avec des sonorités country
Le dernier album Up sonne plus pop !!
mais que c'est beau ! Morceaux pop et Balades sur l'album, que de bonnes vibrations... j'adore ...tout ça grâce à une voix originale et qui me fait vibrer en plus elle est mignonne pour ne rien gacher

voilà quelques extraits que j'ai pécho sur le Site de la phnaque :

Ka Ching
Forever and for always

donnez moi vos avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 15:17    Sujet du message: ka-ching Shania Twain Répondre en citant

je sais pas si tu as constaté mais yadeux version de ce titre
bref
le Clip assure et franchemnt elle est cool comme artiste
mais je veux savoir où j'ai déja entendu sa base
bref
je mene mon enquete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Mar 2003 16:47    Sujet du message: ka-ching Shania Twain Répondre en citant

La base me rappelle quelque chose aussi. En tout cas, je trouver que ça s'écoute facilement ce petit son... Et puis, la mode est à l'oriental, ça tombe bien pour elle, non? Ce que j'aime surtout, ce sont les Paroles. La première fois que j'ai vu le Clip, en fait, j'étais plus concentrée sur les Paroles que sur les images qui défilaient devant mes yeux...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: ka-ching Shania Twain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: