|
Auteur |
Message |
soan Animateur

| Discussion générale: Sujet: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 10:13 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
Je me demandais ce que vous pensiez des jeunes femmes des pays en crise qui se marient avec des hommes par exemple français d'un âge très mur....pour se sortir de leur situation...Pensez vous qu'au fil du temps elles en arrivent à aimer vraiment le mec ? |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 07 Mar 2003 10:18 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
[align=justify:be6f52c05c]Je pense qu'elles sont prêtes à faire pas mal de sacrifices pour se sortir de la misère!!!
Il n'y a pas que des hommes d'âge mûr qui les épousent...
Par ailleurs, je pense que si il n'y a pas de coup de foudre, elles apprennent à aimer ces hommes...de toute façon, je pense qu'elles leur sont reconnaissantes de les avoir tirées de cette galère.[/align:be6f52c05c] |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 10:40 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
Quand on se sent aussi redevable vis à vis de quelqu'un peut on un jour être franc avec cette personne et lui dire qu'on ne l'aime pas ? Sont elles vraiment libres après s'être mariées avec le mec ? |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:07 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
Cris a écrit: | [align=justify:bce5e49ab7]De toute façon, je pense qu'elles leur sont reconnaissantes de les avoir tirées de cette galère.[/align:bce5e49ab7] |
[face=times:bce5e49ab7]Justement Cris, ce qui est malheureux, c'est qu'elles ne sont pas toujours reconnaissantes, elles oublient souvent d'où elles viennent...
Et Soan, je te fais savoir qu'on peut aimer une personne par habitude, le fait d'être tout le temps avec cré un lien affectif particulier, qui se transforme en amour avec le temps, en forçant un peu les choses on peut faire gérmer des sentiments...
[/face:bce5e49ab7] |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:43 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
C'est vrai il y a le revers de la médaille des filles qui ne sont pas reconnaissantes du tout...Mais pourquoi devrait elle rester avec le mec ? Simplement parce qu'il l'a sorti de la galère ? Si elle ne l'aime plus j'estime qu'elle peut partir sans se sentir redevable toute sa vie...non ? |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:57 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
soan a écrit: | Mais pourquoi devrait elle rester avec le mec ? |
pour attendre l'héritage pardis !
on se prend un vieux veuf plein de sous...
avec un peu de chance, le vieux n'est plus capable d'exploits sexuels...
la nana l'entretien (ménage, faire à manger...présence pr pas mourir d'ennui)
Donc finalement tout le monde y retrouve son compte...
la vie est presque belle.
Et voilà ! |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:59 Sujet du message: que pensez vous des femmes qui font cela ? |
|
|
Vue sous cet angle...  |
|
|
 |
|