|
Auteur |
Message |
kinouvel Habitué

| Espace de présentation: Sujet: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout |
|
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:49 Sujet du message: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout |
|
|
Mésié zé dame bonjouuuu!
J'ai découvert ce Forum il y a qq temps mais je n'ai jamais osé m'y inscrire. Il aborde d kestions vraiment très intéressantes...
Je vais tout de même me présenter : je suis un étudiant Martiniquais "exilé" depuis presk 7 ans à Paris et je fais depuis l'an dernier des recherches sur les créoles à base française (les créoles Antillais en particulier) et surtout sur l'évolution des rapports que nous Antillais avons avec nos langues (le français et le Créole). Ces études sont une façon pour moi de me réconcilier avec mes langues et ma Culture (j'ai débarqué à Paris avec des complexes quant à l'usage du Créole).
J'aimerais à travers ce Site rencontrer des gens d'origines et d'histoires diverses acceptant de partager leurs expériences et de les comparer avec la mienne.
Plis fos !!  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 07 Mar 2003 11:54 Sujet du message: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout |
|
|
Bienvenue kinouvel!
Interressant ta démarche, à mon avis les volcréoliennes et volcréoliens n'hésiterons pas à t'aider.
Rakoun
 |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 07 Mar 2003 12:02 Sujet du message: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout |
|
|
[scroll:aa97c425c5] Bienvenue sur le Vol !! [/scroll:aa97c425c5] |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 07 Mar 2003 12:07 Sujet du message: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout |
|
|
Bienvennue sur le vol
J'espere que tu n'hésitera pas à nous faire part de T idées sur le sujet
@+ é tchembé red !! |
|
|
 |