|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kooly Habitué

Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 79 Localisation: Bordeaux...mais coeur en Gwada !!
|
Posté le: 15 Mar 2003 22:39 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien t'aider. Envoies vite ton questionnaire, je serais ravi d'y répondre !
 |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 15 Mar 2003 22:49 Sujet du message: tu peux compter sur moi |
|
|
| Citation: | kinouvel Posté le: 15 Mar 2003 18:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Foxy et Doris pourriez-vous me filer vos adresses email afin que je vous envoie la paperasse
|
bonjours a toi tu peux également m'envoyer ton questionnaire je le remplirair sans probleme...
bonne chance pour la suite, mon adresse est sur mon profil voila bisous bye  |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 16 Mar 2003 00:46 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Ok dac!! An nou ay! Je vous envois ça...  |
|
|
 |
Lo_Crist Habitué

Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 170 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 16 Mar 2003 02:11 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
dis moi kinouvel tu es etudiant en sociologie ????
sinon g une cousine qui a 29 ans et qui est en france depuis quatre ans .... si ça t'interesse
envoie moi le questionnaire a l'adresse indiquée dans mon profil et je lui transmettrais !
 |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 16 Mar 2003 17:04 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Salut,
suis étudiant en sciences du langage, et je travaille cette année en socio-linguistique (sociologie du langage quoi).
Voilà pour la chtite info.
Et toi? Tu ne veux pas y participer à l'enquête? |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:34 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
He he! Un collègue! moi aussi, je suis étudiante en sciences du langage!  |
|
|
 |
Lo_Crist Habitué

Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 170 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 16 Mar 2003 19:38 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
je ne pense pas rentrer dans tes criteres de selection vu que je suis née et toujours vécue ici .... sinon ça aurait été avec plaisir !!!!!!!!!!
pour info Moua sui étudiante en sociologie
 |
|
|
 |
Miscinnamon Nouveau
Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 3 Localisation: 34 (mais 972 cé ta mwen!!)
|
Posté le: 16 Mar 2003 20:19 Sujet du message: pad'prob bob! |
|
|
Salut JDv, ton sujet semble intéressant, et j'aimerais bien participer.
Mais j'habite à montpellier donc il faudra que tu m'envoies le questionnaire sur ma boîte
mail (adresse dispo dans mon profil)
J'ai moi-même fait une enquête à Madinina pendant les Vacances sur l'alimentation aux Antilles, et c'était vachement instructif.
Donc à bientôt et tchimbé raid pour ton enquête  |
|
|
 |
dom972 Nouveau
|
Posté le: 16 Mar 2003 20:38 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
a tous
tu peux m envoyer ton questionnaire par compte tu aura la reponse le week prochain,"absent pour cause travail"  |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2003 11:42 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
| praline a écrit: | He he! Un collègue! moi aussi, je suis étudiante en sciences du langage!  |
Salut collègue
An nou "linguistiké" 2gether  |
|
|
 |
|
|
 |
|