|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 07 Mar 2003 13:37 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Salut à tous,
Je suis Martiniquais et j'habite à Paris depuis presque 7 ans maintenant.
Etudiant (et oui encore ) à Nanterre, je mène une enquète sur la vie des jeunes Antillais en France, leur "intégration" (positive ou négative) et leur rapport au français et au Créole.
Je cherche donc des personnes susceptibles de me donner leur point de vue soit en répondant à un questionnaire que j'enverrai par mail soit en discutaillant Zensemble si vous n'habitez pas trop loin de chez moi (et si vous le permettez je vous enregistrerai. Mais c'est surtout votre témoignage qui m'intéresse). D'autre part, si vous connaissez des jeunes Antillais (de moins de 30 ans "exilés" pour diverses raisons) vivant en Métropole (de préférence à Paris ou en banlieue), qui connaissent des jeunes Antillais, qui connaissent...et patati et patata... alors contactez-moi svp !
Voili voilà.
Si vous avez un peu de temps à consacrer à un malheureux Zétudiant qui doit rendre un mémoire en fin d'année et qui a besoin pour cela d'avoir des choses à dire, alors je suis votre homme!!
Certes, ce n'est pas la peine de sortir les mouchoirs mais tout de même..AYEZ PITIE DE MOAAAAA!
Et comme dirait Jean-François sur Média Tropical (heum heum...ZE référence... ) : " sé an lanmen ka lavé lot, sé dé lanmen ka
lavé an fidji !"
Mais vous avez raison : Asé pléré, an nou lité!
J'attends de vos nouvelles rapidement.
Merci d'avance,
JDv (Jean-David quoi!)  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 07 Mar 2003 14:15 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
y a pas de pb, tu peux m'envoyer D maintenant ton formulaire à mon adresse qui se trouve ds mon profil, et si t'as D questions particulieres à poser n'hésite pas !!
Fos' |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 07 Mar 2003 14:28 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Génial!!
Je te l'envoie par mail!
@bi1to
JDv |
|
|
 |
foxybrown70 Habitué

|
Posté le: 07 Mar 2003 20:26 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Salut
Je veux bien répondre à tes questions..
bye foxy |
|
|
 |
doris79 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 396 Localisation: 971+972 in 93 / london
|
Posté le: 13 Mar 2003 21:01 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
| moi aussi, tu peux me send le kestionnaire |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 13 Mar 2003 21:26 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Yo kinouvel ? mwen la tou dous
Tu peux également m'envoyer ton questionnaire, je le remplirais avec plaisir. |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 13 Mar 2003 21:33 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
| Envoies ton questionnaire... |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 19:59 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Questionnaire envoyé!! Si questions il y a , fè an ti kou "to to to" lakay mwen!  |
|
|
 |
kinouvel Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 20:02 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
Foxy et Doris pourriez-vous me filer vos adresses email afin que je vous envoie la paperasse
Thx a lot! |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 15 Mar 2003 21:16 Sujet du message: Qui sont les Antillais d'aujourd'hui? |
|
|
tu peux aussi m'envoyer ton formulaire je le remplirai avec plaisir  |
|
|
 |
|
|
 |
|