Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FILM D'HORREUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FILM D'HORREUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: FILM D'HORREUR

korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 00:10    Sujet du message: Film D'HORREUR

moi j'adore les films d'horreur mais je dois dire kil n'y en a aucuns jusqu'a present ki m'aient vraiment fait frissonner . meme a l'epoque ou j'avais pas l'age de regarder l'exorcise et massacre a la tronconneuse (je les ai regardé en cachette) g trouvé ca plutot simple sans + par contre un Film ke g adoré a l'epoque c'est la nuit des morts vivants 1 et 2 en plus on te montre bien quand ils se font bouffer et dichikter "du frisson dans la culotte" mintenant les films c plus de la science fiction de la Music a sentation et pas vraiment des actions
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 00:17    Sujet du message: Re: lol

MISS-AUDREY a écrit:
eclipse a écrit:
désole!! j aimerai bien kon me donne justement un Film ki me fasse frissoner!!! paske juske la laisse topber!!

g vu le dentiste I et II! super!!

ah ??? je savais pas qu'il y avait le II
je vais le louer par curiosité ... je veut savoir ce qu'il ont inventé pour la suite ...

je confirme! il y a le deux! mais le un est mieux kan mm je trouve!
Nina
Membre
Membre

Posté le: 09 Mar 2003 01:42    Sujet du message: Film D'HORREUR

Je suis une fan des films d'horreur
en fait je dirais plutôt que j'aime les films qui donne le frisson
suis pas adepte des films gore et de l'hémoglobine à profusion (ceux là me font plutôt rigoler )
préfère les films d'ambiance qui font la pression monter et ton coeur s'emballer

mon Film culte (à part l'Exorciste mais j'étais très jeune donc prescription):
The Cube: trop fort , trop génial, trop..........
en plus, ce qui est pas courant dans ce genre de films, beaucoup de messages philo passent dans ce Film
vraiment pour moi un chef d'oeuvre

Ben là tout de suite je vais me visionner l'Echine du Diable..........
vais voir ce que ça donne!

KISS
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 00:44    Sujet du message: Film D'HORREUR

souviens-toi l'été dernier ( ça m'a traumatisée! )
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 02:00    Sujet du message: Film D'HORREUR

[quote="Nina"]
Citation:
Je suis une fan des films d'horreur
en fait je dirais plutôt que j'aime les films qui donne le frisson
suis pas adepte des films gore et de l'hémoglobine à profusion (ceux là me font plutôt rigoler )
préfère les films d'ambiance qui font la pression monter et ton coeur s'emballer

mon Film culte (à part l'Exorciste mais j'étais très jeune donc prescription):
The Cube: trop fort , trop génial, trop..........
en plus, ce qui est pas courant dans ce genre de films, beaucoup de messages philo passent dans ce Film
vraiment pour moi un chef d'oeuvre

Cube un chef d'oeuvre fo pas pousser !!
je dirai original mais bon ! & pour les messages philo bof bof
comme par hasard le plus mauvais role est tenu par un Noir policier qui bat sa femme & ses enfants, qui tue ses camarades du cube pour sortir ! ben comme théorie philo je trouve ca nul
ti-diable
Master
Master

Posté le: 12 Mar 2003 02:23    Sujet du message: Film D'HORREUR

moi j'adore ca les films d'horreur!!!

mais bon j'en ai jamais trouvé un ki me fasse vraiment peur

Mon Film préféré c l'Exorciste je kiff ce genre de Film avec des gens possédés et tt le tralala c ceux ki donnent le plus a réfléchir on va dire !!

L'Emprise n'est po tro mal non plus

par contre c clair 13 Fantômes j'aime tro ce Film surtout le ti fantome "Le chacal" et lotre la avec sa Môman ossi !! tro bien ce Film !!!

et sinon j'adore les films tt pleins de sang mais bien fais po tt pleins d'hemoglobine initil.. dans 13 Fantomes y'a bocou de sang mais on va dire justifié

ou genre Cannibal Holocaust j'aime bien ce Film.. ou Strangeland...Serial Killer....(mais ca c plus des films de Psyko)

par contre "Il est revenu" il m'a toujours fais rire ce Film malgré ma phobie des clowns ... c le seul clown dont je n'ai po peur
guizmo
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Mar 2003 03:05    Sujet du message: Film D'HORREUR

c bizarre mais moi les films d'horreur me font . Mais mon préféré c dracula
Nina
Membre
Membre

Posté le: 12 Mar 2003 03:16    Sujet du message: Film D'HORREUR

daddy_spliff a écrit:

Cube un chef d'oeuvre fo pas pousser !!
je dirai original mais bon ! & pour les messages philo bof bof
comme par hasard le plus mauvais role est tenu par un Noir policier qui bat sa femme & ses enfants, qui tue ses camarades du cube pour sortir ! ben comme théorie philo je trouve ca nul

Ouep mais c'est mon point de vue!
tu remarqueras que le seul qui s'en sort dans le Film c'est le "débile" profond qui ne se pose aucune question !
Tous les autres s'en posent eux (pourquoi sont ils là? qui a fait ce cube? pourquoi?) et ils ont tous quelque chose dans leurs vies à se reprocher .....
même toi quand tu regarde le Film tu sais pas pourquoi ils sont dans un cube!
pour moi c'est ça le message philo du Film: moins tu te pose de questions, plus tu es "innocent" plus tu as de chances de t'en sortir dans la vie
mais bon c'est l'interprétation que j'ai et que d'autres personnes qui ont vu ce Film partagent aussi.......

quant au chef d'oeuvre je maintiens ma position !

KISS
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 12:42    Sujet du message: Film D'HORREUR

Moi le Film qui m'a fait le plus flipper c'est Destination final...en fait je dirai que ca m'a plutot angoissée et empechée de dormir!!!

Mais bon on dira que c'est nowmal la veille j'ai vu le Film le soir ,le lendemain je prenais l'avion pour aller en Martinik...
Très mauvaise idée!!!

Bientot le numéro 2 sort...je vais aller le voir...

Sinon ce qui m'a vraiment fait faire des cauchemard...ne vous moquez pas de moi!!!

C'est le Clip de Michael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

Y'a eu un autre Film aussi mais je me rappelle plus du titre c'etait une histoire avec un masque, au Cinéma et tout le monde se transformait dès qu'il y avait blessure ou écorchure par les personnes contaminées... je devais avoir 6/7 ans quand j'ai vu ce Film!
En plus en martinik alors quand tu es entourée de ravets comment ne pas flipper des que tu vois leur ombre dans la nuit?!!

Et on ne se moque pas!!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 15:06    Sujet du message: Film D'HORREUR

Taneisha a écrit:
ne vous moquez pas de moi!!!

C'est le Clip de Michael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

Et on ne se moque pas!!!

pourquoi se moquer, pareil pour moi, thriller est le "Film' qui ma fait le plus flipper
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FILM D'HORREUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: