Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FILM D'HORREUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FILM D'HORREUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: FILM D'HORREUR

ti angelo
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Mar 2003 21:39    Sujet du message: Film D'HORREUR

Taneisha a écrit:
C'est le Clip de Mickael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

moi aussi javoue jme rappelle javais demander a mon cousin darreter le Clip alors ke javais la tete ds les mains.Sinon il ya aussi CANDYMAN 1ET 2.je nosais plus regarder un miroir ou aller au toilette
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 23:01    Sujet du message: Film D'HORREUR

taneisha, en revoyant le Clip thriller sur m6 il y a quelques temps, j'en ai cauchemardé. PLus la tête de Michael Jackson, non franchement, ça m'a mise mal à l'aise pendant toute la nuit.
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Mar 2003 11:41    Sujet du message: Film D'HORREUR

Aahhhh ouf!! j'ai bien cru que j'etais la seule a ressentir cet effet!

Ca me rassure!
kinouvel
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2003 12:55    Sujet du message: Film D'HORREUR

Attention , on ne se mok pas !!
Mais pour tout vous dire, LE Film ki m'a le plus traumatisé, c'est...[roulement de tambour] : Les dents de la mer!! J'ai vu ça kan g t gamin, et depuis, je ne regarde plus les fonds bleus de la Caravelle de la même façon! Je me souviens que lorsque j'avais l'occaz de sortir en bateau avec mes parents et mes chiens et ma soeur aussi ( j'ai failli l'oublier) kan on lachait l'ancre au large, et ke je ne voyais pas le fond, ...aussi vite j'avais sauté dans l'eau que je remontais sur le bateau!
ça va mieux à présent, je nage très loin, sans avoir peur, et il doit bien y avoir des profondeurs dépassant les...2m (koi??? C'est profond kan même une piscine!!!!)
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 13:02    Sujet du message: Film D'HORREUR

Ca peux peut etre parraitre bizarre mais les films de requins, de loup garous et tout ne me font pas flipper un max', c'est plutôt le genre de "blair whith" "les autres" ou "sixième sens" et autres qui sont assez psychologiques, ou a suspens qui me fiche les choquottes!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 13:08    Sujet du message: Film D'HORREUR

Je deteste les films avec des bestioles! Ca me donne la chair de poule!!!

Du genre des vers, des ravets, des larves de quelque chose, les trucs gluants...berk berk berk! Et les trucs sanglants!

Ca me fait horreur!
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2003 13:36    Sujet du message: Film D'HORREUR

Les fiml qui m'ont fais le plus flipper c'est LA MAISON HANTE, l'EXORCISTE et CA/IL EST REVENU;

C'est surtout les films où il y a des esprits et des personnes possédées qui me font le plus flipper, car je crois trop aux esprits (expèrience vécu par ma mère , mon père et moi et trois choses différentes pour cause : meurtre dans la barraque 100 ans avant qu'on emménage )depuis je suis un peu traumatisé

Bref , je ne sais plus qui a parlé de RESIDENT EVIL(désolée) mais moi je me suis endormie devant tellement c'était nul.
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 13:48    Sujet du message: Film D'HORREUR

Moi c'est l'exorciste... je l'ai vu qu'une fois et heu... gt pas tout seul !

Sinon, y'en a un autre aussi, c'est "The Shining" de stanley Kubrick!!!

Niveau angoisse, g flippé un tout piti peu aussi en regardant le projet blair witch. (en plus je croyais que ct un "vrai" Film amateur... )
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 14:47    Sujet du message: Film D'HORREUR

IL Y A UN Film QUE J'AI TROUVE PAS MAL, C'EST " GHOST OF MARS"
MAIS J'AIME PLUS PARTICULIEREMENT LES FILMS DE VAMPIRES, COMME "VAMPIRES" "BLADE" "UNE NUIT EN ENFER" ET J'EN PASSE...
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 17:35    Sujet du message: Re: lol

eclipse a écrit:

je confirme! il y a le deux! mais le un est mieux kan mm je trouve!

deja que le I c'étais sans plus alors j'imagine le 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FILM D'HORREUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: