Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

délire ponctuel, tout est sous contrôle...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: délire ponctuel, tout est sous contrôle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Mar 2003 12:19    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

boucle d'or n'aimait pas les shampooings. c'est pour ça qu'un jour sans lune elle s'est rasé la tête pour vendre sa tonsure à des moines courbistes. leur spécialité, c'était la soupe à la cerise et au nutella, mais ils ne faisaient guère de bénéfice sur la vente de leurs habits, alors ils décidèrent de tous les bruler et finirent moines nudistes.

le loup rodait dans le bois de boulogne et un brésilienne qui passait par là à la recherche de la capote d'or tant convoitée se demanda longuement ce qui pouvait causer tout ce remue ménage. c'était un vendeur de casseroles qui, n'ayant pas trouvé de sucettes en promotion, était en train d'enterrer toute sa marchandise au pied d'un chêne centenaire.

le petit lutin n'apprécia pas du tout la plaisanterie et sa colère fut terrible. il souffla et souffla et la ville toute entière s'envola.

seule au milieu du désert, une boucle d'or chauve pleure toutes les larmes de son corps.

"où sont les ours ?" crie-t-elle au soleil qui ne l'entend plus... depuis qu'on lui a offert un discman, il n'écoute plus personne, ce soleil...

c'est à vous maintenant...
roz-n
Master
Master

Posté le: 08 Mar 2003 12:28    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

les ours étaient tous partie à Lisbonne pour manger une tarte aux poils !

sur le chemin ils s'étaient arrêter pour acheter une glace aux anchois, leur préférée.
Seulement ça avait réveillé la soif et leur préoccupation principale était de chercher à boire du sans-plomb 98...mais l'essence est chère, et ils n'avaient pas d'argent sur eux : et pour cause, un ours ça n'a pas de poche (hein c vrai Yoyo ? ) !
Yo1
Master
Master

Posté le: 08 Mar 2003 12:33    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

Essence que l'on ne trouvait que dans les jolis frigos (contactez Roz-n si vous avez besoin d'aimer un frigo et qu'il vous le rende bien ), qui, à cause de la future guerre en Irak, ne s'étaient jamais autant vendus, car si on se cache dans un bunker, on peut non seulement rencontrer Hitler, mais aussi la faim...
La faim se promenait main dans la main avec les Ours, pour aller à la messe du mercredi soir dans la forêt où ils croisèrent 3 petits cochons qui allaient dans un sex-shop ...
roz-n
Master
Master

Posté le: 08 Mar 2003 12:37    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

ils allèrent gaiement dans le sex shop préféré des petits cochons mais malheureusement, il y avait changement de propriétaire, l'ancien étant décédé étouffé par une Knacky-ball !
Quel triste fin de mourir étouffé par une saucisse...
Plus question donc d'un sex shop car ce qui se trouvait devant eux était bien un salon de thé...
quelle déception ! (ça calme, hein ?)
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Mar 2003 13:22    Sujet du message: lol

les piles du discman étant épuisés d'énergie ... le soleil entendit les pleurs de boucle d'or rasé ... il rechercha les petits ours ... et les trouva dans le lit d'un volcréolien qui les avaie t confondu avec ses nounours ... il les retenaient prisonniers ... mais il en manquais toujours un ... ou était-il ?

le petit coquin , il été caché dans le frigo de roz-n lui aussi ... et il avais tout mangé
c'est la que les pére noel arriva et exauca les réves les plus fous de boucle d'or rasé ...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Mar 2003 16:01    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

Allo ?
oui !
Je voudrais 4 chemises manches longues svp...
Très longues les manches... Oui... Très très longues... Voilà !!!
C'est bien le modèle qui s'attache dans le dos ?
OK - c'est bon
Ah oui !
Une limousine aussi...
Voilà modèle fourgon capitonné, blanc pour transporter 4 mala...euh... passagers dans tout le luxe nécessaire.
Vrala !
Alors, l'adresse c'est : http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=6050&highlight=
Très bien ils sont là, ils vous attendent...
Mais faites vite quand même, ils s'impatientent de prendre des Vacances
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Mar 2003 00:07    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

DJ SparK a écrit:
Mais faites vite quand même, ils s'impatientent de prendre des Vacances

ah non non non ! pas question de prendre des Vacances !!! ma mère refuse que je sorte sans mes tongs... et quand maman dit quelque chose, ça vaut plus que les ordres de jacques...

en fait, ce qui m'embête, c'est le prix de la neige...

non, sérieux, sans dec, c'est abuser, non ? hein ? dites ?

*je salue ma propre performance : taper tout celà avec les mains attachées dans le dos...*
roz-n
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 00:24    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

moi je tape avec la langue sur mon clavier !
faut que je fasse gaffe sinon je vais inonder les touches, et je serais privée de dessert !
Pour en revenir au prix de la neige, c'est clair qu'ils abusent !

Ca me fait penser au jour où j'ai fait de la plongée ! j'ai discuté avec un Snorky qui faisait une course d'hypocampe sauvage ! il m'a dit que qd il pète ds l'eau ça fait des bulles et ça sent la grenadine !
Yo1
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 00:36    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

Grenadine tu dis ? Mais c'est justement le prénom de ma chaussure droite, celle qui cache au regard des autres mon pied gauche qui sent le produit désodorisant au menthol frais des bois et parfois jasmin ! Surprenant, n'est-ce pas ? Pas autant que ma capacité à dévorer deux paquets de mousse de canard au porto cet aprem, ainsi que deux crèpes au blé Noir jambon fromage, lesquelles furent accompagnées de sirop de grenadine dilué dans un grand verre d'eau potable ! Mais il ne faut en aucun cas faire la confusion: je ne buvais pas le sirop de ma chaussure droite, et non ! Cependant, "Kristin Kreuk est magnifique", me dirent les trois petits ours dont un avait perdu un bras dans un défilé durant la journée mondiale de la femme ...

Z'avez vu comment je tape bien avec mon sourcil gauche ???
roz-n
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 00:44    Sujet du message: délire ponctuel, tout est sous contrôle...

Yoyo ! mon espadrille est tombée amoureuse de ta chaussure grenadine !
Bah oué, deux femelles me diras tu, mais l'amour n'a pas de fontière...et là ça me donne envie de chanter la fameuse chanson d'amour que je vous propose de retrouver ici : http://www.moekel.de/ !

Mais bon kermit la grenouille est revenue complètement boulée de la Soirée ! elle a bu trop de vers !!! du coup elle est incapable de sauter...et en rampant elle a buter sur un bras poilu qu'elle a pris pr un bout de moquette qu'elle a fumé sans se poser de question...

T'as vu, je tape fastoche avec les cheveux ! les doigts dans l'nez !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: délire ponctuel, tout est sous contrôle... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: