|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 22 Aoû 2002 16:41 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
j'ai vraiment du mal à boire 1.5 l d'eau par jour, help me
si vous avez des petits trucs |
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 22 Aoû 2002 16:47 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
il existe des eaux aromatisées en supermarché
sinon tu ajoutes du citron et tu peux éventuellement sucrer avec de l'aspartam en poudre
sinon tu bois par demi-litre (la petite bouteille) et tu sais qu'il faut que tu en boives deux (au moins) ou trois (c'est mieux) dans une journée... exemple une avec chaque repas, tu as trois repas, non... voilà le tour est joué... et si tu te forces quelques temps, tu verras que tu en prendras l'habitude et que beaucoup de choses iront en s'améliorant dans ton corps... (je passe les détails scato ici...)
et bonne chance
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 22 Aoû 2002 19:32 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
ledy
ps/MERCI marina tu me remontes le moral ainsi ke will  |
|
|
 |
Fat-TO Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 170 Localisation: entre Montpellier et Saint-François
|
Posté le: 22 Aoû 2002 19:50 Sujet du message: merci pour le conseil |
|
|
tu es un amour!
je suis en train de faire un régime et les conseils de Marina sont super!!!
Merci encore, mais penses tu que les massages sont vraiments si important? et qu'ils réussissent tout le monde?
De toute les façons, je te remerci encore une fois, tes conseils c'est de la bombe atomique!
MERCI |
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 23 Aoû 2002 09:49 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
FAT-TO
oui je reste persuadée que les massages de drainage lymphatique sont très efficaces parce qu'on éclate les billes de cellulite qui ensuite peuvent être éliminées beaucoup plus facilement; ça a marché avec un bon nombre de collègues (on est une bonne quinzaine à mon boulot à être passé sous les doigts de fée d'une masseuse appelée Lauren (que je salue au passage) et une seule fille a abandonné parce qu'elle avait des problèmes personnels qui l'empêchaient de suivre vraiment un régime sinon tous les autres on a perdu entre 5 et 17 kgs... certains l'ont fait plus longtemps, d'autres plus sérieusement mais bon... j'en avais perdu 8 en 1 mois et demi et je les ai repris en 1 AN et demi... (il faut dire que les pizzas, mc do et autres crèpes c'est très souvent chez moi...)... il existe des appareils de massage anti cellulite (entre 600 et 800 F quand même, désolée pour ceux qui sont déjà en euros, j'ai pas envie de faire l'effort de convertir ces chiffres... quelle feignasse...)... j'en ai d'ailleurs acheté un mais vu ma régularité, je l'ai pas fait très longtemps, je hais les contraintes... par contre depuis que je suis sur Paris j'ai perdu beaucoup de cellulite en combinant alimentation équilibrée, eau, crèmes anti cellulite (donc petit massage même sommaire matin et soir), des gélules de phytothérapie (celles qu'on trouve en supermarché, aucun danger c'est que des plantes, j'ai demandé au pharmacien il suffit d'éviter de prendre 2 choses pour la même chose et il y en a pour tous les problèmes principaux) et un peu de marche... je pense que c'est la combinaison de tout ça qui m'a fait perdre du poids...
de toutes façons la meilleure chose c'est de marcher au moins deux à trois heures par semaine, parce que même sans massage, c'est une des meilleures choses pour éliminer... j'ai une cousine qui a perdu près de 20 kg grâce à la marche (en plusieurs mois, c'est sûr, au moins 8 mois) et maintenant elle ne peut plus se passer de sa marche 3 à 4 fois par semaine... et ce qu'elle perd par l'équilibre alimentaire elle ne le reprend pas... les écarts qu'elle fait sont éliminés rapidement...
une amie m'a dit aussi qu'avant de faire un écart, il faut commencer par manger une laitue par ex ou un légume vert parce qu'ensuite le corps ayant sécrété je ne sais trop quoi, le corps donc digère plus facilement tout ce qui sera absorbé...
TAOPAYPAY
pour le goût de l'eau il y a aussi la citrate de bétaïne qu'on vend pas très cher en pharmacie et qui a un goût citronné sans l'amertume et qui est recommandé pour digérer et pour justement les régimes... c'est vendu sans ordonnance et moi ça me réussit bien... sinon vois ton médecin si tu veux perdre plus de 10kg et lui te donnera des produits pour éliminer que tu mettras dans ta bouteille d'eau pour la journée et là le goût de l'eau sera différent...
bonne chance mais n'oubliez pas de vous faire plaisir de temps à autre et sans culpabiliser...
 |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 23 Aoû 2002 10:42 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
thanks marina, 10 kg, non ,non heureusement j'ai pas tous ca à perdre, juste 2 ou 3kg, mais je sais que boire c'est important
j'avais dejà pensé au petite bouteille à fractionner sur la journee, je vais m'y atteller
merci encore pour les conseils
ps : pour le reglement, tu me met ca msur mon compte ok  |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 21 Sep 2002 22:13 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
| pour le drainage lymphatique vous avez des adresse ???? sur paname? |
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 07 Oct 2002 22:14 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
au fait pour confirmer que ça marche, entre le 10 juin et aujourd'hui j'ai perdu 10 kgs.... je commence à être silhouette.... en fait j'aimerais encore perdre 5 kg mais tout le monde me dit d'arrêter, que je suis bien... mais je veux une marge de sécurité parce qu'à Noël il y aura du foie gras... hummmm.....
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Oct 2002 12:15 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
buvez du thé vert (au moins une grande tasse par jour) et si possible, faites un déjeuner plus ou moins copieux et un dîner très léger parce qu'à moins que vous soyez alité toute la journée, vous avec plus de chances de "brûler" votre déjeuner dans la journée que pendant que vous dormez la nuit.  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 14 Oct 2002 19:21 Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime |
|
|
euh marina! eskuse mais t as perdu 10 kg comment? kel méthode ke tu confirmes ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|