Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quelques trucs pour les accros du régime
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
prunelle972
Animateur
Animateur
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: quelques trucs pour les accros du régime

Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2002 17:08    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

sujet moins attirant pour les morfalous que nous sommes tous apparemment sur VolCréole mais si on ne fait pas attention l'avion va rester cloué au sol...

1ère chose indispensable : boire de l'eau... au moins 1,5 litre par jour voire plus si possible...
pour ceux qui détestent boire de l'eau, vous pouvez ajouter du jus de citron et sucrer avec de l'aspartam...

essayer de marcher au moins 2 à 3 heures par semaine; surtout ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'on a vraiment beaucoup de graisse à perdre, il ne faut pas faire d'autre Sport sauf peut-être la natation sinon on durcit la graisse et c'est beaucoup plus difficile à éliminer après... il vaut mieux perdre d'abord et utiliser ensuite le Sport pour raffermir... bien sûr ces messieurs n'ont pas souvent les mêmes problèmes graisseux notamment la cellulite donc ils peuvent faire du jogging agressif pour perdre rapidement mais il s'agit souvent que de deux ou trois petits kilos, moi je parle vraiment de perdre au moins 10 kilos...
donc résumé : perdre d'abord, Sport ensuite pour raffermir, exception faite de la marche qui justement permet d'éliminer la cellulite et ne durcit pas la graisse...

supprimer les graisses et les sucreries ça tout le monde savait... personnellement je suis une grande adepte des substituts de repas (surtout ceux au chocolat qui m'évite de craquer pour une tablette de chocolat normale ou un pot de nutella au bout de 2 semaines de privations...).

arrêter les grignotages, remplacer par une pomme ou un yaourt nature (je grignote des chewings gums ou des bonbons sans sucre mais c'est vrai que si on aime les pommes, c'est mieux...

même si vous mangez un féculent, toujours mettre des légumes verts aussi dans votre assiette qui aideront à digérer les féculents...

essayer de manger très bien le matin, bien le midi et peu le soir...

il paraît qu'on peut manger de tout mais en diminuant les quantités; pour ceux qui y arrivent... personnellement je veux mes quantités...

une chose qui m'a bien réussi il y a deux ans : champignons et moules ou crevettes...
les fruits de mer sont bons pour le régime... et les moules ou les crevettes déjà décortiquées vendues surgelées sont très rapides à préparer...

favorisez les fruits riches en eau comme le melon ou la pastèque très peu caloriques... ici on a aussi les pommes d'eau. vous avez le raisin bien qu'un peu sucré il faut faire attention quand même...

un conseil ne mangez jamais de sucré après 17h, ça se dépose direct sur les côtés...

si vous faites un écart (il faut se faire plaisir de temps à autre...) faites un ou deux jours très sérieux après pour compenser...

le top c'est de pouvoir se payer des massages de drainage lymphatique... il y a deux ans j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et demi avec ma masseuse et les quelques conseils ci dessus... bien sûr j'ai repris mes 8 kilos mais en 1 an et demi... et parce que j'adore pizzas, mac do, crèpes, raclettes, pâtes, nutella et autres cochonneries très riches......

bonne chance à toutes... (et à tous éventuellement , je suis pas sexyste...)...

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 04 Fév 2002 18:46    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

Merci Marina

Il me semble que tu es redevenu plus dispo pour nous?!
En tout cas ça fait plaisir de lire tous ce que tu as posté aujourd'hui.

Bon, alors pour le régime, je n'ai pas lu. Je ne me sens absolument pas concerné!

Mais, au fait, nous à Gwada ya un super centre thermale (avec bain souffré de la soufrière) au Lamentin qui propose entre autre des programmes qui accompagnent les gens qui font des régimes purs et durs (pour les obèses). Vous avez la même chose en Martinique?

Bon bin en attendant, bonne marche mais ne t'arrêtes pas à tous les croisements de routes pour t'empiffrer de mangue, quénettes, maracudjas .... (glucides : pas bon pour le régime )

PS : pour JLF : c'était un sujet tout approprié pour toi! Top-là, mon pote
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 04 Fév 2002 19:45    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

Merci Marina pour le régime.

Moi j'en aurais bien besoin, vu le tour de taille ke je me paye ! Sans compter les crêpes ke je m'enfile depuis 2 jours et les 2 restos ke je pense me taper avant de commencer ce régime !!!

Bref ! Pour moi les Vacances c pour le mois d'août et je pense avoir largement le temps de perdre mes 15 kilos ! (je sais, c beaucoup !).

Allez, souhaiter moi bon courage !

ledy 972
Master
Master

Posté le: 24 Juin 2002 22:49    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

5mois apres je viens au News.. .....alllors alllors maylane ce regime ....tu as perdue combien dis nous tout !!!!

ledy
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 25 Juin 2002 00:27    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

Me voilà au rapport ledy!

J'ai perdu exactement 16 kilos ! Mais ne me demande pas comment ! J'ai une certaine circonstance ki m'a permis de perdre tout ça !

Maintenant il ne me reste plus ke 4 kilos à perdre et ensuite à moi le bikini !

Merci kan même d'avoir penser à moi !

madlady
Membre
Membre

Posté le: 25 Juin 2002 00:29    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

c koi ton secret mayllane?????????
ledy 972
Master
Master

Posté le: 25 Juin 2002 08:48    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

16 kilos en 5mois ..............c koi ton secret mayllaaaaaaaaaaane
koik il en soit moi je dis haut et fort CONGRATULATIONS :pink:

LEDY
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Juin 2002 14:10    Sujet du message: le régime

moi cela f 3ans ke g perdu 10kg g f z 68 kg avant ,et depuis 3ans 58kg
g bois bokou d'eau, la marche,parcontre g mange tout, le drainage ossi g l f ça m'a f du bien
ledy 972
Master
Master

Posté le: 25 Juin 2002 19:52    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

DRAINAGE COMMENT ,,,???? palper rouler ...creme ????? send nous plus de details fouyapin

merci

ledy
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Juin 2002 20:03    Sujet du message: quelques trucs pour les accros du régime

Eskil fo réduire sur la consommation de féculents tels ke dachine, tinin etc? paske là je suis mal barrée
sinon euhm à part le citron ds l'eau, ya pas un otre parfum: g horreur du citron

mais merci pour les conseils
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: