|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Beauté - Mode - Santé Sujet: clip clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Mar 2003 13:01 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
en voilà, ça y est, j'ai cédé à ma pulsion de COUPER tout ça ce matin...
je tiens à remercier ma paire de ciseaux maped et mon petit miroir de poche de l'aide fournie pour mener à bien cette entreprise...
par contre, je m'adresse à tous ceux qui m'avaient gentiment conseillé de faire quelque chose à propos de mes cheveux, parce que ça faisait trop négligé, et que c'était pas joli, et que etc.... et qui m'avaient vanté les mérites du "wave" qui serait moins puissant que le Défrisage et bla bla bla bla bla : JE NE VOUS REMERCIE PAS !!!
voilà... ça faisait des années que je n'avais pas coupé mes cheveux, ils se portaient très bien, et voilà... un "wave" et c'est fini... chute, fourches, Cheveux cassants... TROP GéNIAL !!!!!!
alors voilà, maintenant j'ai 3cm de longueur...
rendez-vous dans 3 ans pour voir si j'ai réussi à récupérer toute ma petite "longueur"...
(putchain !!! je me trouve trop moche... je sens que je vais chialer... mais bon, ça vaut mieux que d'avoir un TROU au milieu de la tonsure, hein ?
mais putaaaaaaaaain !!! keske je suis pas belle...) |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:10 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
une photo une photo !!!
mais non enfin, c pas trois poil en plus ou en moins qui rendent les gens moches !
aller  |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 09 Mar 2003 13:18 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
Citation: | mais putaaaaaaaaain !!! keske je suis pas belle...) |
fait voir |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Mar 2003 13:18 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
roz-n a écrit: | une photo une photo !!! |
non !!! |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:21 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
fais pas des manières allez !
et tu vas faire comment pr sortir ? tu vas mettre une perruque ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:23 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
je vais m'en sortir... |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Mar 2003 13:24 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
Hé hé hé hé hé hé hé !!!!!
Tu as fais un yul comme papa !!!!!
je veux te voir ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pour une fois fais moi plaisir !!!!
Kiss rico  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:30 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
je peux pas montrer paske j'ai pas de numérique
mais j'avais déjà coupé mes cheveux une fois et ça donnait ça :
[align=center:2df6dc3d28] [/align:2df6dc3d28] |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:51 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
Bah il y a de très jolies coupes courtes ! VA CHEZ LE Coiffeur te faire une coupe au lieu de te les couper à la sauvage : allez zou ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2003 13:55 Sujet du message: Clip Clip ! bye bye cheveux de ruty ! |
|
|
le Coiffeur : quand j'aurai 3h à perdre... |
|
|
 |
|