Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
972_Issaka H-H
Nouveau
  News:   Sujet: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 16:23    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

Parce que bien sur à Marseille il n'y a aucun problème aucune agression on peut se promener tranquilement les cheveux au vent !!!
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 16:24    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

roz-n a écrit:
mais Spark, tu proposes quoi toi ?

Bonne question !
will
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 16:31    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

150 ans que la coupe de l'américa n'est pas venu en Europe, je pense pas qu'elle repartira vers l'amérique.. en plus fo arreter, se sont les Suisses qui l'ont gagner.. pas les français!

soan a écrit:

Oui justement ça va créer des emplois, ça va donner un petit élan à notre île, ça va aussi montrer que ne nous sommes pas si arriviste que ça et que nous savons prendre des initiatives...

wé, c'est pas les JO non plus hein!
roz-n
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 16:33    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

et j'aimerai bien savoir en quoi la Martinique serait moins capable d'accueillir la coupe de l'América que ne l'est la Guadeloupe pr accueillir la route du Rhum...
???
Et puis de l'argent ds l'île il y en a ...trop (selon le Documentaire de je ne sais plus qd sur FR2)...alors pr une fois ce serait l'occasion de l'utiliser intelligemment...
martinica
Membre
Membre

Posté le: 09 Mar 2003 16:33    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

Salut

Je ne partage pas votre pessimisme les gars,
c'est certain la compétition s'annonce rude,
mais il faut savoir hisser les voiles pour ne pas rester en rade
pour les optimistes un lien :
http://www.bretagne-online.com/telegram/htdocs/archive/1999/19990320/article/5376323.htm

ladyDanie
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Mar 2003 16:40    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

C un grand défis que se lanse la Martinique.
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 16:41    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

Merci beaucoup pour le lien Martinica, j'espère que tout le monde prendra le temps d'y aller et de lire l'article....
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 09 Mar 2003 17:04    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

Moi je n'ai rien à proposer, je ne suis pas un homme politique, c'est avant qu'il fallait agir...
J'ai vécu 20 ans en Martinique, j'ai vu les choses se dégrader et personne ne s'est bougé le Q.
Donc à force tu satures, tu comprends 20 ans de décadence c'est qq chose, donc oui j'en avais plein les cou***es, donc je me suis barré de cet asile en plein air...

A une époque tu pouvais oublier les clés sur ta moto, laisser la voiture tourner avec le son pendant que tu entrait dans une boutique prendre un floup, laisser tes affaires sur la plage etc etc...

Et je vous signale juste comme ça que la route du Rhum, et la coupe de l'américa ça n'a rien de comparable. C'est comme si tu comparais la finale d'un chapionnat nationale avec les JO...
Mais comme ça va encore freestyler, je vous rassures je ne vais pas remettre les pieds dans votre sujet tout le monde est beau & gentil...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 17:18    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

C'est avant qu'il fallait agir donc maintenant c'est trop tard ? On ne peut plus rien faire pour sauver la Martinique ? Moi c'est ce que je ne comprends pas dans ton argumentation, moi aussi j'ai vécu 20 ans là bas et ce n'est pas pour autant que je vois les choses de façon aussi négative, pourtant j'allais bien courrir le Carnaval au Lamentin, il y avait des guns des coutelas, oui des bagarres des problèmes, pourtant, je reste quand même optimiste sur l'avenir d'une île qui m'est particulièrement cher...car si un jour la France décide de renvoyer tous les Antillais chez eux...tu iras où ? ( je sais c'est très hypothétique mais bon...)
972_Issaka H-H
Nouveau

Posté le: 11 Mar 2003 22:26    Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006

les gars
alors
faut etre optimiste
faut quand meme pas oublier que l'on a la yole ROSETTE avec une batterie ROCKET !!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: