Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

je recherche une chanteuse pour un dio...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: je recherche une chanteuse pour un dio...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: je recherche une chanteuse pour un dio...

zoustill
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2003 10:29    Sujet du message: PAS GRAVE

Mais je pense aussi que nous devrions faire très attention à cet espace de discussion ,il a des gens qui recherches des choses et d’autre pour faire de l’humour, moi j’ai beaucoup d’humour la n’est pas le problème ,mon humour je l’utiliserai ailleurs que sur un message sérieux ,si VolCréole peu l’aider a trouver se qu’il cherche alors bravo il a mon soutien je fais aussi parti de la communauté ,je souhaite que nous progressions alors si un jour vous passer une annonce je souhaite aussi pour vous que l’humour soit exclu si il s’agi d’une affaire sérieuse…
djkezoumi
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2003 11:18    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Merci de ta compréhension zoustill. Je suis un gros fêtard et un bon vivant, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être sérieux lorsque cela s'impose.
Pour "dio", si klod regarde son clavier azerty, il s'apercevra que la lettre "i" est près du "u", faute de frappe!!!
En tous les cas, si certains ont senti un quelconque mépris sur mon message, j'en suis fortement désolé.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 12:03    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

djkezoumi a écrit:
Pour "dio", si klod regarde son clavier azerty, il s'apercevra que la lettre "i" est près du "u", faute de frappe!!!

je me permets de répondre à la place de klod : ça aussi c'était une Blague...

djkezoumi a écrit:
En tous les cas, si certains ont senti un quelconque mépris sur mon message, j'en suis fortement désolé.

ben moi c'est pas du mépris que j'ai ressenti, je t'ai surtout senti sur la défensive...

mais sinon, si quelqu'un comme jocelyne béroard était séduite par ton travail et souhaitait poser sur ton album, tu lui dirais "désolé, je ne veux pas chanter avec ma mère..." ?

enfin...

vive le jeunisme !
djkezoumi
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2003 13:08    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Ben dis donc, je suis peut être sur la défensive mais toi t'es sur quoi alors? je m'excuse pour le malentendu et toi tu relances un débat! A mon avis tu es un peu trop sur l'offensive!!!
Et puis si jocelyne beroard me demande de faire un duo, je répondrai tout naturellment non!
J'ai un projet avec des volontés particulières, si ça marche, tant mieux, mais je ne changerai pas ça pour un semblant de prestige.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 13:12    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

djkezoumi a écrit:
Ben dis donc, je suis peut être sur la défensive mais toi t'es sur quoi alors? je m'excuse pour le malentendu et toi tu relances un débat! A mon avis tu es un peu trop sur l'offensive!!!

non, pas d'offensive : je rigole, je plaisante, je Blague, je déconne...

pourquoi tu t'offusques de mes bêtises ? pourquoi tu accordes autant d'importance à mes propos (et à ma personne) ?

bref...

c'est pas grave...

bon courage dans ta recherche... même si je n'adhère toujours pas avec le concept que tu décris...

zoustill
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2003 13:17    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

RUTY je pense que s’il voulait avoir une chanteuse de Kassav’ je suis sûr qu’il sait où passer une annonce, mais je tien à te dire aussi que tes propos sont mal venu sur cette rubrique ,si tu souhaite répondre à des sujets qui ne te concerne pas alors garde OFF ton PC il y a d’autre Site prévu si tu veux répondre des inepties , sinon il est possible que pour la bonne marche des dialogues je fasse appel a l’administrateur du Site VolCréole…..
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 13:24    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

ah là là...

passez tous une bonne journée !
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Mar 2003 14:43    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

zoustill a écrit:
RUTY je pense que s’il voulait avoir une chanteuse de Kassav’ je suis sûr qu’il sait où passer une annonce, mais je tien à te dire aussi que tes propos sont mal venu sur cette rubrique ,si tu souhaite répondre à des sujets qui ne te concerne pas alors garde OFF ton PC il y a d’autre Site prévu si tu veux répondre des inepties , sinon il est possible que pour la bonne marche des dialogues je fasse appel a l’administrateur du Site VolCréole...

caaaaaaaaalme, zoustill....
tu n'es peut-être pas sur le vol depuis assez longtemps pour cerner la personalité de Ruty... T'inquiètes pas, après 3000 posts Timale doit savoir un peu mieux que nous quel est son caractère... et il la laisse toujours en liberté ) .

C'est sympa à toi de défendre un frère d'arme mais laisse à César-Timale le droit de décider lui-même dans quelle direction va la bonne marche des dialogues... ou aux gentils assistants de le lui signaler...
Faire de l'humour même sur des sujets sérieux est une des spécificités de VolCréole et de ceux qui ne veulent pas mourir d'une attaque à 40 ans... Sers-toi aussi souvent que possible de ce don du ciel qu'est le sourire et prends-nos posts cool tant qu'on attaque pas de manière agressive et non justifiée toi ou un de tes amis... ZEEEEEEEEEEENNNNNN, mon ami!

Cordialement
djkezoumi
Nouveau

Posté le: 12 Mar 2003 17:21    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Depuis quand on ne doit pas faire de distinction entre le sérieux et les trucs marrants. Rangez vos discours de tiroirs and respect!!!
Yo1
Master
Master

Posté le: 12 Mar 2003 17:26    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Allez on prend ses suppos et on va faire dodo avec Bibi le dauphin en peluche ... [scroll:60d1913c6b]...mmmmmmmm...[/scroll:60d1913c6b]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: je recherche une chanteuse pour un dio... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: