Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

je recherche une chanteuse pour un dio...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: je recherche une chanteuse pour un dio...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
klod
Assistant
Assistant
  Musiques - Artistes:   Sujet: je recherche une chanteuse pour un dio...

djkezoumi
Nouveau

Posté le: 09 Mar 2003 14:14    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Salut à tous !

Je réalise actuellement un album Zouk, sur certain titre je souhaiterais être accompagné d’une chanteuse… .Entre 19 et 23 si possible , merci de me laisser un message…..
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 14:28    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

salut! bienvenue

Citation:
Entre 19 et 23 si possible ...

pourquoi préfères-tu qu'elle ai entre 19 et 23 ans
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 14:31    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Une belle voix n'a pas d'âge ...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Mar 2003 14:37    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Johan R. a écrit:
Une belle voix n'a pas d'âge ...

bagay' sérieu !

c'est une chanteuse ou une copine que tu cherches ?

dans les deux cas, bonne chasse...
zoustill
Nouveau

Posté le: 10 Mar 2003 12:12    Sujet du message: age

Je pense qu’il doit avoir un certain age ,je sais ca n’a pas d’age mais si tu as 20 ans et que tu chante une chanson d’amour avec une personne de 38 ans………
ATHENA
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Mar 2003 13:22    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Bien sûr, ce qui est censé prévaloir chez une chanteuse, c'est sa voix, mais en terme d'image, puisque nous vivons dans un monde où tout est lié à l'apparence, il semblerait que seules les jeunes femmes puissent être représentatives de la sensualité, la beauté, le sexs-appeal, mais attention...... les "vieilles" aussi peuvent non seulement avoir de la voix, mais aussi être très.... wouahhhhh !!!!!!!

djkezoumi
Nouveau

Posté le: 10 Mar 2003 17:40    Sujet du message: L'âge a une importance

Je m'explique rapidement pour qu'il n'y ait pas de malentendu. je remarque que les mauvaises langues n'héSites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.
Je recherche une chanteuse de mon âge, approximativement, pour chanter des chansons sur des textes de Zouk Love, j'aimerai mieux que ce ne soit pas avec ma mère. Dun point de vue Marketing, c'est plus logique, mais aussi concernant l'entente sur le travail éventuel qu'il aura à faire. Pour les filles intéressées, une belle voix est une garantie de finaliser un projet qui est déjà bien avancé. Mon mail est le suivant: lmoutoucarpin@aol.com.
J'ai déjà eu quelques réponses, j'en attends d'autres pour effectuer une sélection.
De plus je ne travaille bien évidemment pas seul, puisque je suis auteur, et d'un point de vue musical, je travaille avec un programmateur.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Mar 2003 18:04    Sujet du message: Re: L'âge a une importance

djkezoumi a écrit:
je remarque que les mauvaises langues n'héSites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.

moi je remarque surtout que les gens susceptibles ne savent pas prendre les Blagues... (tu aurais pu dire MERCI aux mauvaises langues qui ont fait remonter ton sujet et qui ont peut-être permis à plus de personne de la lire, non ? enfin, je dis ça comme ça, moi... et puis sinon, je trouve que ta justification concernant l'âge n'est pas valable... mais bon, ça n'engage que moi...)
ATHENA
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2003 12:32    Sujet du message: Re: L'âge a une importance

djkezoumi a écrit:
Je m'explique rapidement pour qu'il n'y ait pas de malentendu. je remarque que les mauvaises langues n'héSites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.
Je recherche une chanteuse de mon âge, approximativement, pour chanter des chansons sur des textes de Zouk Love, j'aimerai mieux que ce ne soit pas avec ma mère. Dun point de vue Marketing, c'est plus logique, mais aussi concernant l'entente sur le travail éventuel qu'il aura à faire. Pour les filles intéressées, une belle voix est une garantie de finaliser un projet qui est déjà bien avancé. Mon mail est le suivant: lmoutoucarpin@aol.com.
J'ai déjà eu quelques réponses, j'en attends d'autres pour effectuer une sélection.
De plus je ne travaille bien évidemment pas seul, puisque je suis auteur, et d'un point de vue musical, je travaille avec un programmateur.

Un artiste qui n'a pas d'humour, bizarre...

Il ne faut pas s'énerver comme ça après les Volcréoliens qui, quelle que soit leur réponse, ont tout de même prêté attention à ton post puisqu'ils ont pris la peine non seulement de le lire mais aussi de le commenter !!!!!

Ton concept Marketing t'est propre, après plusieurs années de direction commerciale et Marketing, moi je n'aurais pas forcément choisi la même voie, mais l'échange d'idées et d'avis peut être constructif n'est-ce-pas ?

sache maintenant qu'une femme n'est pas un yahourt avec une date de péremption et que ni son look ni sa voix ne se désintègre au delà d'une certaine date...

Showbiz, ton univers impitoyable.....

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches et espère que tes démarches seront fructueuses.

Nous attendons le résultat final, parce que bien sûr tu nous le feras partager...

klod
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Mar 2003 23:15    Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...

Le point de départ:
djkezoumi a écrit:

je recherche une chanteuse pour un dio...

on parle peu être pas de la même chose, lui et nous!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: je recherche une chanteuse pour un dio... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: