|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj-nissa Membre

Inscrit le: 20 Déc 2002 Messages: 323 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 09 Mar 2003 22:48 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
| PiPo a écrit: | je rapelle mesdames (et mesdames) ke le piratage est puni par la loi ....
je m'en foutais royalement jusqu'à il y a kelkes jours : un frere est dans le collimateur de babylone. il faisait comme vous (comme moi , comme tout le monde d'ailleurs) et now c chaud pour lui.
arretez votre delire ou reglez le en pv. |
oulaaaaaaaaaaaaa attends on gene ?? C EST KOI LE PB !!!! ce sont des conseils maintenat on fait comme on peux ! |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 09 Mar 2003 22:48 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
merci pr le renseignement pipo!  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 09 Mar 2003 22:48 Sujet du message: lol |
|
|
| PiPo a écrit: | je rapelle mesdames (et mesdames) ke le piratage est puni par la loi ....
je m'en foutais royalement jusqu'à il y a kelkes jours : un frere est dans le collimateur de babylone. il faisait comme vous (comme moi , comme tout le monde d'ailleurs) et now c chaud pour lui.
ah oui ? mais il s'est passé koi exactement ? |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 09 Mar 2003 23:17 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
| dj-nissa a écrit: | | PiPo a écrit: | je rapelle mesdames (et mesdames) ke le piratage est puni par la loi ....
oulaaaaaaaaaaaaa attends on gene ?? C EST KOI LE PB !!!! ce sont des conseils maintenat on fait comme on peux ! |
Il parlait surtout de kazaa.. pas de Nero. |
|
|
 |
dj-nissa Membre

|
Posté le: 09 Mar 2003 23:19 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
| peut etre |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 09 Mar 2003 23:25 Sujet du message: oui |
|
|
| dj-nissa a écrit: | | PiPo a écrit: | je rapelle mesdames (et mesdames) ke le piratage est puni par la loi ....
oui c'est des conseils dj nissa ne le prend pas mal ...
il veut juste nous prévenir et éviter des problémes
bisous  |
|
|
 |
dj-nissa Membre

|
Posté le: 09 Mar 2003 23:27 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
soit !! c est ce que nous faisions tou sil me semble , juste une façon de le dire !!!!
ca peut tout changer  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 09 Mar 2003 23:27 Sujet du message: graver du son??? |
|
|
MISS AUDREY j'espère qu'à aucun moment t'as cru que je me foutais de ta gueule?! Y'a des gens parfois qui entrent ds la guerre sans bâton( entré an la guè san baton!). J'ai jamais dit ou autre, non mais oh!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2003 23:30 Sujet du message: oui |
|
|
| lolo971 a écrit: | MISS AUDREY j'espère qu'à aucun moment t'as cru que je me foutais de ta gueule?! Y'a des gens parfois qui entrent ds la guerre sans bâton( entré an la guè san baton!). J'ai jamais dit ou autre, non mais oh!  |
ben non ... je ne l'avais pas pris mal ...
tu sais moi il en faut bcp ...
bisous mister ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2003 23:33 Sujet du message: lol |
|
|
| dj-nissa a écrit: | soit !! c est ce que nous faisions tou sil me semble , juste une façon de le dire !!!!
ca peut tout changer  |
oui je comprends  |
|
|
 |
|
|
 |
|