Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Imaginez une vie de rêve...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Imaginez une vie de rêve...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Imaginez une vie de rêve...

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 12:13    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Hello hello,

Imaginez une vie de rêve : votre vie. Comment l'imaginez-vous ? Cet espace est le vôtre, dédié à vos rêves les plus fous, les plus osés, les plus beaux

Je me lance : je suis au bord de la mer, ma maison n'est pas très loin, je regarde l'horizon. Je me sens bien, sereine. Je suis bronzée, dorée sous toutes les coutures par le soleil Dans ma maison, les enfants font leur devoir, je m'occupe d'eux simplement. Peut-être ais-je vendu une entreprise... Je suis en tous les cas à l'abri du besoin et je crée.

De temps en temps je reçois des amis de tous les coins du monde, j'écris, je peins, je vis de mon art et je croise plusieurs écrivains, Artistes mais aussi hommes d'affaires, bussinesswoman, avocats, marchande de tourments d'amour, chômeurs, etc. . Des gens que j'aiment ou que j'admirent. Quelquefois j'organise des Rencontres.

Bien sur qu'il y a un homme ! Tous les deux amoureux, tranquilles, content d'être ensemble et de poursuivre la route de la vie main dans la main Il fait un métier qu'il aime, il est sensible, loyal et juste.

Ma vie est en complète harmonie avec la nature et avec moi-même

A vous !
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Mar 2003 12:17    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Et malheureusement, ceci n'est qu'un rêve...! Réveille-toi Titu!

Mais naaaaaan, ze t'embêteeeee...!!!
Ti'Suisse
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Mar 2003 12:19    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Ma vie de rêve: Une vie où je n'aurais pas besoin de travailler pour vivre. Je pourrais faire de la peinture ou de la photo. Je serais plus disponible pour ma femme et mes enfants. J'aurais le temps d'aller à la rencontre des autres. Je passerais l'hiver sur un voilier dans les Caraïbes et l'été en Europe.
roz-n
Master
Master

Posté le: 10 Mar 2003 12:30    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

une petite maison en Martinique, au Carbet ou à St Pierre.
j'aurais des poules, un chien.
mon mari sera tranquille, pas prise de tête, respectueux, pas susceptible, il aura de l'humour...bref, on pourra causer sans devoir s'engueuler.
je ferais de la photo, de la Vidéo et j'apprendrai la peinture.
j'aurais la paix et la tranquillité quoi !
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 10 Mar 2003 12:32    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Wouah Wouah !!!

Un grand terrain dans la jungle que je partagerai avec ma famille ,avec tous le confort pour les youths et les plus agés, biensûr, Pirogue, hamac, pêche, chasse, exploration sans fin de cet endroit merveilleux, quelques Voyages aussi pour ce charger l'esprit de.......rêves !!!

Bon Vol car on voyage ici t bonne semaine pour les guerriers et guerrières from fwoidi !

Marcus....bon faut que je retourne à Tivoli !!!!

fosssssssssss et bon voyage..........
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 13:18    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

il me semble kil y a deja eu 2 fois ce post mais bon, il est toujours bon de rever alors allons y............
travailler 1 jour sur 2 (mais avoir paie convenable)
moi, c'est avoir 1 maison pas obligée d'etre grande (car il faut faire le ménage après)
vivre dans un pays que je ne connais pas encore mais ou il fait bon (ni trop chaud, ni trop froid) avec des gens que j'aime bien et dont je m'entends bien (famille, amis, collegues, les enfants les miens et ceux des autres et bien sur le doudou)
faire la fete tout le temps boire, manger, rire et danser: tous les soirs sur 1 thème different
en fait chez moi ce serait 1 lieu de rencontre pour passer de bons moments toute l'année....quand je ne suis pas en voyage autour du monde bien sur
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 10 Mar 2003 14:45    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Une vie de rêve....

Celle que j'ai me convient parfaitement, il faudrait simplement enlever tous les soucis pécuniers.

Sans cela que demander de mieux:
La petite maison, je l'ai, tout près de la plage avec un ciel bleu et une température de rêve pratiquement tous les jours...

Les enfants, c'est du passé...élevée, ma fille vole de ses propres ailes.

La sante, pour le moment pas trop à se plaindre...

Alors je ne vois pas trop quoi y ajouter...trop de perfection rendrait la vie trop monotone et puis, le paradis je pense franchement qu'on doit finir par s'ennuyer...

C'est mon avis, bien sur...

Michèle
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 21:35    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Et pon mounnn pa ka travay ??????

Apparemment, on rêve presque tous de tranquillité simplement...

Aucun golden boy à l'horizon ? De Superwoman ?

Poualine, laisse toi aller à rêver... c'est si bon parfois
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Mar 2003 22:53    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Ok, ok, je vais essayer...

Alors, alors, ma vie rêver... Vaste sujet...!

Point de vue professionnel: je possède ma propre école de langues et j'entretiens des partenaraits avec plusieurs autres écoles en Europe, Asie, Afrique et Amérique. J'ai évidemment un très bon salaire, ce qui me permet de voyager et de visiter des contrées lointaines plusieurs fois par an. Je parle au moins cinq langues couramment et j'ai tout le temps pour en apprendre d'autres (le pied!). Comme je possède ma propre école de langues, c'est moi qui ai élaboré mon planning et je ne suis plus obligée de me coltiner les sales gosses des autres 8 heures par semaine, 5 jours sur 7! En parlant de gosses d'ailleurs...

Point de vue familial: j'ai deux enfants...non, trois! Evidemment, je n'ai pas trop souffert à l'accouchement! Mon mari, mon concubin, bref l'homme avec qui je partage ma vie, le père de mes enfants et moi-même vivons en parfaite harmonie. Il est, attentionné, aimant et cultivé

Point de vue géographique et environemental: J'habite une belle maison spacieuse aveec un grand jardin afin que mes enfants puissent jouer (sans piétiner mes belles fleurs quand même! ). A la mer? a la campagne? En tout cas, pas dans une grande ville, mais pas trop loin quand même. Les avantages sans les inconvénients, quoi.

Point de vue social: J'ai gardé contact avec tous mes amis et nous nous voyons régulièrement car les kilomètres ne sont pas une barrière. Idem poyr ma famille, tous les membres de cette grande famille s'entendent à merveille. Il n'y a plus de chamailleries et tout le monde nage dans le bonheur! On organise chaque année un grand rdv familial et on fait la fête jusqu'à l'aube sur du bon son. Les dames se mettent aux fourneaux, les hommes jouent aux dominos, les bambins font connaissance...!

A part ça, Bush n'est plus au pouvoir. Saddam a pris la fuite et s'en est allé rféléchir dans le désert. L'Afrique ne souffre plus de la famine et de guerres tribales. Le Pakistan et l'Inde ont signé un accord de paix. Les vaches ne sont plus folles en Angleterre, etc, etc, etc!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Mar 2003 23:01    Sujet du message: Imaginez une vie de rêve...

Hummmm Pralinette ton reve est très alléchant!

Et la fin ce serait bien si ca pouvait se passer ainsi!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Imaginez une vie de rêve... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: