|
Auteur |
Message |
jean françois Habitué

| Guide touristique: Sujet: offices du tourime martinique sur internet |
|
|
|
 |
jean françois Habitué

|
Posté le: 10 Mar 2003 16:47 Sujet du message: offices du tourime Martinique sur Internet |
|
|
bonjour à tous, c'était juste un petit clin d'oeil pour dire qu'à la Martinique certaines offices du Tourisme se mettent progressivement à l'Internet et ça c'est vraiment bien j'espère qu'il va y en avoir d'autres comme sainte luce que j'adore où y a un truc que j'aimerais bien savoir.
il faut aller sur le Site principal de l'office du Tourisme de fort de france de là il y a la liste complète des offices avec leur Site celui du robert y comporte une Vidéo.
Voilà Martinique loin des yeux près du coeur et bientôt très bientôt dans les yeux
jf |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 10 Mar 2003 16:55 Sujet du message: offices du tourime Martinique sur Internet |
|
|
Aaaah ben quand même...ce serait intéressant que tu donnes le lien de l'office du Tourisme de Fort de France quand même ... sinon merci beaucoup pour l'info...Les choses avancent aux Antilles ça me fait vraiment plaisir |
|
|
 |
roz-n Master

|
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 10 Mar 2003 17:03 Sujet du message: offices du tourime Martinique sur Internet |
|
|
Merci beaucoup !!  |
|
|
 |
jean françois Habitué

|
Posté le: 10 Mar 2003 19:55 Sujet du message: offices du tourime Martinique sur Internet |
|
|
merci pour les liens, pardon je ne suis pas fortiche en Informatique. Mais oui, mais oui les choses avancent il ne faut jamais désespérer  |
|
|
 |
|