Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 16:09    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

J'oublais...en réagissant de telle sorte ,en voulant faire la fière, on donne plus d'importance a l'ex... moi je dis autant l'ignorer ca fait encore plus mal!
Le gars se pose des questions et se demande pourquoi ele est pas derrière lui, qu'est ce qu'elle devient etc...

Pa mèm vini bodé mwen! An ka fè kon si i pa ka existé pièss!

L'ignorance est un des meilleurs mépris...une fois que c'est fini avec un ex c'est FINI!!!
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 16:18    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Taneisha a écrit:
J'oublais...en réagissant de telle sorte ,en voulant faire la fière, on donne plus d'importance a l'ex... moi je dis autant l'ignorer ca fait encore plus mal!
Le gars se pose des questions et se demande pourquoi ele est pas derrière lui, qu'est ce qu'elle devient etc...

Pa mèm vini bodé mwen! An ka fè kon si i pa ka existé pièss!

L'ignorance est un des meilleurs mépris...une fois que c'est fini avec un ex c'est FINI!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi autant tourner la page une fois pour toute...par contre quand tu dis que le mec se pose des questions ça revient au même que de faire des efforts, et je dirai même que c'est pire, car tu t'imagines que le mec se pose la question, et à la fin tu finis par te demander si il se la pose vraiment et tu es tentée d'essayer savoir ce qu'il pense...
Pancake
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2003 16:23    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Taneisha a écrit:

Tu as tout dit en une phrase Taneisha!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 11 Mar 2003 16:47    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Les pauvres si elle savaient :
EX = affaire classée...
et si ça c'est mal passé à oublier de préférence
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 17:04    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

DJ SparK a écrit:
Les pauvres si elle savaient :
EX = affaire classée...
et si ça c'est mal passé à oublier de préférence

Mais ca je le savais déja!!!! Car pour moi c'et le cas aussi!!
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 02:51    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Moi j'ai un fonctionnement bizarre: mes ex c'est à peine si je les reconnais quand je les croise
et pourtant je fais pas exprès et j'ai aucune(mais vraiment aucune) raison de le faire
juste que j'ai l'impression d'avoir une mémoire (dans ce domaine) comparable à celle d'un ordinateur: j'ai une fonction "delete" automatique
même si on a passé de supers bons moments ensemble et qu'on s'est quitté sans trop de casse!
Alors rester amis :IMPOSSIBLE (c'est à peine si je me souviens des noms)
leur tourner autour pour leur montrer à quel point je suis épanouie et resplendissante sans eux: encore PLUS IMPOSSIBLE!

KISS
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 03:53    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Nina a écrit:
Moi j'ai un fonctionnement bizarre: mes ex c'est à peine si je les reconnais quand je les croise
et pourtant je fais pas exprès et j'ai aucune(mais vraiment aucune) raison de le faire

[face=times:447d5298f2]Lorsqu'une fille couche avec un mec, et que ça se fait plus d'une fois (j'écarte donc les accidents en sortant des boîtes elles se reconnaîtront) je pense qu'on garde l'image du mec en mémoire qu'il soit bon ou mauvais!

[/face:447d5298f2]
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 04:05    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

tchalyss a écrit:

[face=times:f41480a851]Lorsqu'une fille couche avec un mec, et que ça se fait plus d'une fois (j'écarte donc les accidents en sortant des boîtes elles se reconnaîtront) je pense qu'on garde l'image du mec en mémoire qu'il soit bon ou mauvais!

[/face:f41480a851]

Normalement c'est comme ça pour la plupart des gens mais pas pour moi!
D'ailleurs je me trouve moi même bizarre
peut être qu'inconsciemment je dois effacer pour pouvoir passer à qqun d'autre
c'est comme si je retrouvais une "virginité "physiquement et sentimentalement
sais pas.......

KISS
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2003 04:08    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

[face=times:9a3ef1142e]On se recontre quand Nina?

[/face:9a3ef1142e]
Nina
Membre
Membre

Posté le: 15 Mar 2003 04:16    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

ouep pourquoi pas un soir en sortant de boîte ?
et je te "delete" le lendemain matin

KISS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que veulent prouver les filles en faisant ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: