Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

soan
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 15:16    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Pourquoi certaines filles veulent prouver à leur ex qu'elles ont pu s'en sortir sans lui ou qu'elles sont encore plus belles qu'avant ou qu'elles sont super heureuses avec une autre personne ? Pourquoi vouloir par tous les moyens faire voir à son ex qu'on est bien dans sa peau...Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Mar 2003 15:20    Sujet du message: Re: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

soan a écrit:
Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?

t'as un contexte avec cette histoire ?

si c'est le mec qui a cassé, elle se venge...

si c'est elle qui a cassé, c'est une sale hop sadique et vindicative.

enfin, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris : tu veux savoir pourquoi certaines filles affichent leur bonheur pour se faire voir de leurs ex ?
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 15:23    Sujet du message: Re: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

[quote="xxRUTYxx972xx"]
soan a écrit:
enfin, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris : tu veux savoir pourquoi certaines filles affichent leur bonheur pour se faire voir de leurs ex ?

Oui c'est exactement ça...et dans le cas du mec qui a cassé avec elle...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 15:29    Sujet du message: Re: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

soan a écrit:
Pourquoi certaines filles veulent prouver à leur ex qu'elles ont pu s'en sortir sans lui ou qu'elles sont encore plus belles qu'avant ou qu'elles sont super heureuses avec une autre personne ? Pourquoi vouloir par tous les moyens faire voir à son ex qu'on est bien dans sa peau...Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?

Je sais par ou tu veux en venir et j'ai compris...

Les filles font ca souvent pour se donner de la valeur...c'est pour donner a l'ex des Remords de l'avoir quittée!

Le gars se dit purée elle est toujours aussi belle ,pourquoi je l'ai quitée je suis trop con!!! C'est ca qu'elle voudraient entendre...c'est une sorte de fierté pour montrer que voila quoi elle perdent pas foi malgré tout!

Mais au fond des fois c'est parcequ'elles souhaitent reséduire leur ex...ou soit c'est pour leur foutre les boules!

Voila c'est ce que je pense moi...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 15:36    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Oui je comprends Tanei
Mais penses tu qu'il faut que la fille continue tant qu'elle n'est pas parvenue au résultat qu'elle voudrait ? ( comme ce que tu as cité plus haut ? )

Est ce que ça ne l'empêche pas de refaire sa vie ? Et ne passe t elle pas à côté de quelque chose ? Parfois d'un petit mec qui s'intéresse à elle ?

Penses tu qu'elle peut continuer à agir ainsi si elle a déjà un autre petit ami ? Est ce que ce n'est pas gênant pour celui ci ?
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 11 Mar 2003 15:37    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Je suis d'accord avec ruty, mais je pense que c'est avant tout de la fierté
Pancake
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2003 15:39    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

J'ai vécu des situations semblables, et je peux vous assurer que je suis content pour mes Ex si elles ont l'impression qu'elles ont trouvé mieux que moi. Mais à mon avis le fait de vouloir me le montrer en se targuant devant moi, montre bien qu'elles sont dans le doute!

Je pèse bien le pour et le contre dans mes relations, et lorsque je "laisse tomber" une fille, ce n'est pas pour avoir des regrets plus tard!
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 15:52    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Charnelle a écrit:
Je suis d'accord avec ruty, mais je pense que c'est avant tout de la fierté

Mais si le mec s'en fout ça change quoi ?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Mar 2003 15:54    Sujet du message: Re: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

soan a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

Oui c'est exactement ça...et dans le cas du mec qui a cassé avec elle...

elle se venge...

elle lui montre que lui l'a jetée mais qu'elle n'a pas besoin de lui...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 16:02    Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

soan a écrit:
Oui je comprends Tanei
Mais penses tu qu'il faut que la fille continue tant qu'elle n'est pas parvenue au résultat qu'elle voudrait ? ( comme ce que tu as cité plus haut ? )

Est ce que ça ne l'empêche pas de refaire sa vie ? Et ne passe t elle pas à côté de quelque chose ? Parfois d'un petit mec qui s'intéresse à elle ?

Penses tu qu'elle peut continuer à agir ainsi si elle a déjà un autre petit ami ? Est ce que ce n'est pas gênant pour celui ci ?

Moi personnellement, je psense que déja ca ne sert à rien que la fille continue a faire ca elle perd son temps inutilement, car la plupart du temps les gars refont vite leur vie...donc en gros ca sert a rien ...

Autant se mettre sur son 31 pour plaire a d'autres, si ca n'a pas marché une fois c'est pas en faisant cela que ca remarchera!

Et puis le fait qu'elle s'use a essayer de reconcquérir son ex, ben elle ne voit rien autour d'elle, et en effet, elle rate de belles occasions,de rencontrer d'autres pti gars qui seraient peut etre plus interessant ...

Pour ta dernière question si elle a un nouveau ti ami ben ca se fait pas pour lui, c'est une sorte de manque de respect envers lui...et ca ne peut que lui faire du mal ou le faire fuir...

Pourquoi se risquer a perdre quelqu'un qui est peut etre bien,et qui ne demande qu'a rendre sa chou heureuse tout ca pour quelqu'un qui ne veut plus d'elle (Si c'est dans le cas ou c'ets lui qui l'a quittée), la elle risque de se ridiculiser aux yeux de son ex et de décevoir le nouveau.

Dans tous les cas c'est une bien mauvaise idée et une perte de temps...autant tourner la page entièrment
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que veulent prouver les filles en faisant ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: