Posté le: 02 Oct 2002 00:33 Sujet du message: Nouveau Chat !
mangoisa a écrit:
Bien sur j'arrive toujours huit jours apres la bataille , mais si vous avez encore besoin d'une adresse je suis ok
8 jours ?
8 mois, tu veux dire !
Le sujet a été lancé le 06 Fév 2002 à 00:47 ...
Oui c'est plutot cool pour le Chat si "Voila" accepte réellement car ce n'est que la 1ère étape, les autres je ne les connais pas !
Il reste encore la confirmation d'une personne et la 1ère étape sera passée !
Au fait, seront "OP" sur le Chat, tous les "Grand Animateur" et les "Modérateur" de VolCréole qui le désirent ... Vous n'aurez qu'à me dire en privé si ça vous intéresse !
Posté le: 23 Nov 2002 00:38 Sujet du message: Nouveau Chat !
Je n'arrive plus à acceder au Chat via le Site de VolCréole. Je suis obligé de passer par le Site de voila.fr, d'entrer dans un salon au hasard et ensuite je peux changer de salon. Et encore je dois cocher une case avant de pouvoir entrer sur leur Chat...
Posté le: 23 Nov 2002 20:57 Sujet du message: Nouveau Chat !
mwé.. je vois pas trop où est le pb. J'ai viré tt les cookies, les fichiers temporaires ETC, mais tjs pareil, l'applet ne charge pas. Sur d'autre Chat comme cara ya pas de pb..
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum