|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 11 Mar 2003 23:37 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
Bon je lance un pti sujet qui sert a rien....
Bref j'aimerai avoir les Photos des baskets ou chaussures que vous avez eu, avez actuellement et/ou aimeriez avoir !!! Ceci histoire d'avoir un peu un aperçu des gouts de chacun ainsi qu'un aperçu des chaussures les plus appreciées !
Si vous avez pas d'appareil tofos, vous pouvez mettre les Photos des Sites sur lesquelles elles sont exposées !
!!IMPORTANT!! : Je rappelle que c'est juste les tofos qu'on veut, histoire qu'on se tape pas les odeurs qui vont avec en plus .....je parle surtout pour vous les filles
+
MESK |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 11 Mar 2003 23:41 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
Jvais kan même pas mettre mes pompes usagées ...[align=center:362deccc78]AIR FORCE 1 LE[/align:362deccc78]
[align=center:362deccc78] [/align:362deccc78] |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 11 Mar 2003 23:44 Sujet du message: Re: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
| mesk a écrit: | Bon je lance un pti sujet qui sert a rien....
Bref j'aimerai avoir les Photos des baskets ou chaussures que vous avez eu, avez actuellement et/ou aimeriez avoir !!! Ceci histoire d'avoir un peu un aperçu des gouts de chacun ainsi qu'un aperçu des chaussures les plus appreciées !
Si vous avez pas d'appareil tofos, vous pouvez mettre les Photos des Sites sur lesquelles elles sont exposées !
!!IMPORTANT!! : Je rappelle que c'est juste les tofos qu'on veut, histoire qu'on se tape pas les odeurs qui vont avec en plus .....je parle surtout pour vous les filles
+
MESK |
Mon cher Tigrou!!!
Tu commence a nous attaquer nous les filles a propos d'odeurs de pompes!!
mais je reves!
bon j'ai pas de photo de mes Nike shox....je v voir sur le Site...  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Mar 2003 23:47 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|

Dernière édition par xxRUTYxx972xx le 11 Mar 2003 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
mesk Animateur

|
Posté le: 11 Mar 2003 23:51 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
| Yo1 a écrit: |  |
Je les préfère en "montante".....mais c'est qu'une question de goût ! C'est juste le scratch qui donne du style en plus
+
MESK |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 11 Mar 2003 23:53 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
C vrai, mais ct plus cher SNIF !!  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 11 Mar 2003 23:54 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
Celles ke j'ai :
AND1 nightmare mid: (actuellement en mega dèches)
Et les prochaines : (avec l'aide du dieu porte-monnaie)
Nike SHOX vince carter II
Pour les ballerz, faites un tour sur http://www.kicksology.net/index.html !!! |
|
|
 |
mesk Animateur

|
Posté le: 12 Mar 2003 00:03 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
Nike SHOX vince carter II
|
Dommage qu'on les voit de derriere..... mais en tout cas elles dechirent bien ! Avec ça t'es obligé de taper des dunks a la Vince Seraph
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
Et les prochaines : (avec l'aide du dieu porte-monnaie)
|
ça pour le porte monnaie tu vas casser toutes les tirelires de Panam' pour te les payer Elles vont certainement couter plus de 200 €
+
MESK |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 12 Mar 2003 00:09 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
| mesk a écrit: | ça pour le porte monnaie tu vas casser toutes les tirelires de Panam' pour te les payer Elles vont certainement couter plus de 200 €
+
MESK |
T ouff toa !!! Elles coutent 200 euros à paname, MAIS... 130 $/€ aux states... un coup de fil à la tatie et c bon !!!... comme disait l'autre, il n'y a pas de petite économies!
Sinon pour les dunks à la vince... no BLEM !!!
Si tu veux, cet été, j'peux te faire celui de vince sur weiss aux derniers Jeux Olympiques...  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 12 Mar 2003 00:12 Sujet du message: Photos de vos baskets/chaussures !!! |
|
|
Moi j'ai le modèle Tati supersport, la série platinium 2000 en vert/Orange/jaune...  |
|
|
 |
|
|
 |
|