Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
Posté le: 17 Mar 2003 23:31 Sujet du message: votre meilleur concert?
[align=justify:e5c0b7f88d]Moi c'était un concert de Tony Chasseur et Tatiana Miath à l'époque où ils avaient sorti leur album DOUCE FOLIE...
C'était au Centre des Arts de Pointe-à-Pitre![/align:e5c0b7f88d]
Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 18 Mar 2003 12:09 Sujet du message: votre meilleur concert?
Moi mon meilleur concert c celui ka fé ma soeur 1 soir en juillet (jme souviens plus de l'année!! ) , 1 concert de Gospel avec tou son group'....bon certes yavé eu aussi des danseurs étou étou avant! Mé cété kan mem' 1 mini concert et j'étais trèèè fière de ma sista!!!
Sinon, j'ai bien émé celui de Michael Jackson au parc des prince (j'ai dû mal avec les zannées! ) , celui des 3T parce ke wi: à l'épok j'été une fan!!
J'en ai fait d'autres mais nan..le meilleur cété celui de ma soeur!!!
[et j'oublierai jamais la mission ke je me suis tapée avec ma soeur à celui de R. ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum