|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 13 Mar 2003 14:02 Sujet du message: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ?? |
|
|
vous êtes en plein délire les gars!!!!
c pas pour une quelconque religion que Bush emmerde le monde entier, à moins que le nom de la religion en question soit Pétrole ou Dollar!
bref, no comment  |
|
|
 |
hollow972 Nouveau
|
Posté le: 13 Mar 2003 14:57 Sujet du message: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ?? |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | vous êtes en plein délire les gars!!!!
c pas pour une quelconque religion que Bush emmerde le monde entier, à moins que le nom de la religion en question soit Pétrole ou Dollar!
bref, no comment  |
A mon avis le ptit Bubush veut faire comme son ptit Pèpère.
Papa Bush a fait la guerre, il a gagné (100 anéantire le vieux SADAM) et now le fils Bush veut faire sa ptite gueguerre o vieux Sadam.
Mais je penses k'il a oublié une chose, c k'il n'est pas son père et k'il n'a pas la mme popularité ke son ptit pèpère.
Par contre g l'impression ke cette fois il va en prendre plein la gueule.
C QD MME DURE POUR UNE FAMILLE DE VOIR K'1 SEUL ABRUTI A REUSSI A EMMERDER 2 GENERATIONS DE PRESIDENTS.
PEACE AND Love.......L'AMOUR PAS LA GUERRE . |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 13 Mar 2003 15:03 Sujet du message: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ?? |
|
|
oups!!! je viens de me rendre compte que j'ai activement participé à faire dévier le sujet!!!
désolée!
revenons au sujet initial, le carême!
merci  |
|
|
 |
babycat2 Nouveau
|
Posté le: 17 Mar 2003 21:03 Sujet du message: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ?? |
|
|
en faite selon les anciens c'est àdire si l'on écoute nos parents, grands-parents.... toutes personnes âgées (d'un certain âges) on ne devrait pas aller danser, s'habiller en rouge....durant le carême....
Maintenant toute personne est libre de respecter les règles ou non, d'être pratiquant ou non...
Je suis chrétienne mais je ne pratique pas.....
Rare, que je mets les pieds dans une église..... |
|
|
 |
|
|
 |
|