|
Auteur |
Message |
ATHENA Habitué

| Musiques - Artistes: Sujet: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
|
 |
ATHENA Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 169 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 12 Mar 2003 14:22 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
J'aime beaucoup le dernier titre de Perle Lama "Prisonnière de ton amour" qui figure sur la compil "Sensations Zouk" dont la pub passe en ce moment à la télé.
Est-ce que quelqu'un sait qui en est le programmateur ?
Merci.  |
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:28 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
non pas moi et puis personnellement, je ne l'acheterais pas.
ça doit être encore une compil pour les babtous
mais moi, j'en suis une mais très calée en Zouk
mais chacun ces gouts |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 12 Mar 2003 17:17 Sujet du message: Re: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk&q |
|
|
ATHENA a écrit: | J'aime beaucoup le dernier titre de Perle Lama "Prisonnière de ton amour" qui figure sur la compil "Sensations Zouk" dont la pub passe en ce moment à la télé.
Est-ce que quelqu'un sait qui en est le programmateur ?
Merci.  |
Pas vu la pub, mais ca doit etre avec Ronad Rubinel.... on reconnait quand c'est signé Ronald Rubinel!  |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 12 Mar 2003 18:03 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
[face=times:df30fe05f3]J'ai déjà entendu ce son, il passe à la radio, il est bon à écouter, mais il n'est pas très dansant... Il fait trop gros poil pour moi!
[/face:df30fe05f3] |
|
|
 |
ATHENA Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 169 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 13 Mar 2003 13:57 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
c'est vrai qu'il n'est pas très dansant, il est plus r n'b que Zouk
Mais je ne sais toujours pas qui a composé car cela ne sonne pas Rubinel justement... je crois que je vais aller faire un petit tour du côté de son manager...
Merci quand même |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Mar 2003 14:02 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
j'ai écouté : première impression : BOF
pourtand j'aime bcp ce que fais Perle Lama, le son sur More Vibes est vachement bien ! |
|
|
 |
Kaysha Membre

Inscrit le: 01 Déc 2001 Messages: 286 Localisation: Paris, New York, West Indies, Africa
|
Posté le: 13 Mar 2003 16:44 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
Auteur: Perle Lama
Compositeur: Kaysha
Elle voulait pas un son dansant, elle voulait un gros son ZoukRnb, donc on s est fait plaisir...
Yeah!
Attention, Abégé, bientot dans les bacs... |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 13 Mar 2003 17:33 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
Kaysha a écrit: | Auteur: Perle Lama
Elle voulait pas un son dansant, elle voulait un gros son ZoukRnb, donc on s est fait plaisir...
Yeah!
Ah je l'ai vraiment pas entendu le Perle Lama, j'arrive a peu près a reconnaitre le style des compositeurs, si je l'avais entendu, j'aurai reconnu que c'est toi!
Sinon...l'essentiel dans la vie c'est toujours de se faire plaisir n'est ce pas Kayshdada!
 |
|
|
 |
ComCom Nouveau
|
Posté le: 13 Mar 2003 18:10 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
Kaysha a écrit: | Auteur: Perle Lama
Yeah!
Yeah...Moi dès la première écoute, j'ai kiffé direct .Elle chante trop bien et Kaysha une fois de plus t'a assuré.  |
|
|
 |
ATHENA Habitué

|
Posté le: 13 Mar 2003 21:36 Sujet du message: Dernier Perle Lama sur la compil "Sensations Zouk" |
|
|
Merci Kaysha... et bravo !!!!
Pas très dansant mais très lovant.....
Et quelle voix Perle..... |
|
|
 |
|