|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 12 Mar 2003 14:59 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
ben, c'est vrai y'en a marre
dès ce matin, je suis arrivée au taf et là, la rue des pyramides dans le premier arrondissement de Paris était envahie de camion de télévision..
pour tourner une énième série policière: en plus tous les badots se sont arrétés pour demander des autographes aux acteurs...
y'en a marre vraiment marre..
c'est pas parce que ce sont des personnes connues que je vais leur demander des autographes..
et dieu sait que en moins d'un an j'en ai vu des personnes connues dans le quartier : jean-pierre coffe, benjamine de popstars, thierry ardisson, chantal goya, michel platini, alain delon et mireille darc et beaucoup d'hommes politiques car le conseil d'état est pas loin de mon taf
mais c'est bete j'ai pas encore trouver l'homme de ma vie dans ce quartier....
enfin si mon titi mais je lk'ai pas rencontré à paris mais dans le 9/3( |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:02 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|

Dernière édition par arablack le 12 Mar 2003 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:03 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
hmmmmmmmmmmmmmm... j'ai pas tout bien comprendu.
à qui tu demandes des autographes toi ? |
|
|
 |
coutcha22 Membre

|
Posté le: 12 Mar 2003 15:12 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | hmmmmmmmmmmmmmm... j'ai pas tout bien comprendu.
à qui tu demandes des autographes toi ? |
moi, à personne...
et puis g pas le temps de faire ça....
mais c souvent que je vois des personnalités célèbres.. au moins 1 / semaine...
en fait ça me soule le fait que les gens demandent à ces personnes de prendre des Photos avec elles alors qu'elles sont en train de manger ou de faire leurs courses....
ils ont pas compris que ce sont des personnes comme vous et moi
en fait le titre de mon post est pas bon mais je ne sais pas comment le formuler |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:15 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
| coutcha22 a écrit: | | ils ont pas compris que ce sont des personnes comme vous et moi |
ben non, justement, ce ne sont pas des personnes comme vous et moi, ce sont des personnes publiques...
enfin, je comprends tout à fait ce que tu dis : à force, ça doit être chiant pour ces gens de voir tous ces étrangers s'imiscer ainsi dans leur vie (et juska après leur mort, d'ailleurs...) mais elles ont fait un choix : devenir des personnes publiques... et ça implique avoir un public, qui n'est pas TOUJOURS super facile à supporter.
devenir célèbre, c'est tout un package, t'as pas le choix, tu dois tout prendre : le bon, et le mauvais.
c'est comme ça.
c'est chiant mais c'est comme ça. |
|
|
 |
coutcha22 Membre

|
Posté le: 12 Mar 2003 15:20 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
t'as tout compris
moi aussi, je risque de devenir une personnalité célèbre si je deviens une grande avocate..
mais bon je vais m'arreter au stade de la collaboratrice parce que j'ai peur du monde..
c'est souvent que des stars viennent à mon cabinet mais comme je ne peux pas dire qui, je dois me taire et c'est bien dommage car j'ai des dossiers sur certaines personnes qui sont bien marrante. |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:29 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
ok  |
|
|
 |
coutcha22 Membre

|
Posté le: 12 Mar 2003 15:32 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
franchement ara, ('as l'air de te faire (...)...
motive toi
tu me fais pitié |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 12 Mar 2003 15:38 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
| coutcha22 a écrit: | franchement ara, ('as l'air de te faire (...)...
motive toi
tu me fais pitié |
ouaie, encore une repartie qui et tue , je la note...
ara, là tu ne peux pas repondre  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 12 Mar 2003 15:42 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
[scroll:74f58539e6] [/scroll:74f58539e6]
(o _ O)  |
|
|
 |
|
|
 |
|