Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ti-Concours d'affiche pour nos régions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Ti-Concours d'affiche pour nos régions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 18:19    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

Charnelle a écrit:
moi je sais pas comment faut faire pour afficher des Photos , jcomprend toujours rien! yen a marre a la fin

comme je l'ai dit en PS tu peux m'envoyer l'image par mail et je m'occupe du reste

zoreille a écrit:
Ok mais comme il faut representer sa region !!! je supose que si je prend des tofs de gwda ca va pas le faire pour representer mon patelin

ah ben là c'est vrai que... t'as vraiment aucune image de ton patelin ? Essaie Google Images... ou Google tout court.
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 12 Mar 2003 18:22    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

ok, merci jvais a la recherche alors
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 18:22    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

hihihi la je crois que meme en passent par Google j'vais pas trouver mon bonheur !!!!

Mais bon inscrit moi quand meme au cas ou
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 18:29    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

ma maigre contribution :

[align=center:c88e955041][/align:c88e955041]
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 18:32    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

Tiens justement on bosse avec l'office du Tourisme de Martinique ... j'vais voir avec mes boss si je peux vous montrer ... juste a titre d'exemple
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Mar 2003 18:33    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

ouaaaw déjà ! PAS MAL DU TOUT !
Bon je m'y met aussi ce soir pour montrer l'exemple mais je ne promet rien, je suis sur d'autres projets + ou - importants.
fleurepicee
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Mar 2003 18:44    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

fok j'prépare un truk ded ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aussi moua!!!!!
bolo
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Mar 2003 18:48    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

voila ma particpation pour la matinique
la photo des de [moi] voir son Site http://moi.independza.com
Yo1
Master
Master

Posté le: 12 Mar 2003 19:00    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

gwadaiti a écrit:
Une question Yo1..le maillot zebtra tu luia rajouté ou bien c'est vraiment mal fait ?.????

Marcus
Heu nan, ça c d'origine, mais c pitete tigre de Sibérie ...
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 19:41    Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions

Bin voila ma contribution hors concours pour Madinina

C mon collegue ki la fé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Ti-Concours d'affiche pour nos régions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: