|
Auteur |
Message |
Yo1 Master

| Discussion générale: Sujet: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:20 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Bonjour, Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs,
j'ai un petite idée de concours (idée déjà plus ou moins exprimée par Gwadaiti sur les logos de Volcreole) :
Ti-Concours d'affiche fictive pour la promotion de nos régions.
L'objectif est de valoriser notre région (au choix) via des Photos que vous choisirez librement, retouchés ou pas. Le texte, la police, les couleurs dans l'image sont évidemment libre !
On n'a pas besoin ici d'un talent artistique, mais d'imagination !
Dès que vous êtes prêts, vous affichez quand vous le voudrez vos images dans ce sujet.
Au besoin, je demanderai à Timale de créer un sondage lorsqu'on aura toutes les images.
Aussi, les images seront rassemblées dans un même message lorsqu'on aura toutes les images.
Pour ceux qui veulent participer, manifestez vous !
--- Technique ---
Bon évidemment, le concours est ouvert à tous ceux ayant accès à une souris et à un éditeur quelconque d'image. Il est obligatoire d'être inscrit à Volcreole, sans obligation d'achat.
Le format d'image conseillé est le JPG, mais si vous voulez faire une petite anim GIF, pas de problème à condition que ce ne soit pas trop lourd.
la taille de l'image conseillée est un maxi de 600 pixels en largeur puisque volcreole redimensionne toute image au delà de 600 pixels de largeur.
le poids est libre à conditiond e tourner autour de 100 ko, pensez au petites connexions !
PS : Si vous ne savez pas où mettre l'image pour l'afficher sur Volcreole, vous me contactez par MP pour avoir mon email pour me l'envoyer et je la mettrai moi même. |
|
|
 |
gwadaiti Membre

Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 220 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:25 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Ah bon ton concours me tente ....tu m'inscrits ?????
See u soon....
Marcus |
|
|
 |
fleurepicee Habitué

Inscrit le: 18 Déc 2002 Messages: 81 Localisation: ile de la réunion
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:29 Sujet du message: to to to...ki é la! |
|
|
vla une paire de scarla...oublions les "blas blas blas" ...
sa me tente ossi! |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 12 Mar 2003 17:33 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Gwadaiti inscrit.
fleurepicee aussi.
au fait, ça serait aussi sympa dans l'image d'avoir un petit slogan, en fait une vraie affiche (ou flyer ça serait marrant), mais fictive, me suis je fais comprendre  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:35 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
C-RAF wanna participate!
C koi le slogan? c koi le titre? c koi les restrictions à part la taille...? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:38 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
ruty veut jouer aussiiiiiiiii !
hehehe !
*ducos, ses cités, sa prison, la brise légère et la pluie du matin... nan, finalement, je vais fair l'île toute entière, parce que je ne suis pas inspirée par la commune toute seule...* |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:43 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Ouki, on la refait moins crispé ...
Je participe !! Et vouaci l'affiche gagnante !!![align=center:3ad8ee15be] [/align:3ad8ee15be] |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 12 Mar 2003 17:45 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Liste des participants
------------------------
Arablack
Gwadaiti
Fleurepicee
C-Raf
Ruty
Yo1
Quelques limites de temps
--------------------------------
Derniere inscription : Dimanche 16 Mars à 23h59
Mise en ligne des images avant le : Dimanche 23 Mars à 23h59
Vote : semaine du 24 au 30 Mars.
S'il y a une quelconque réclamations par rapport à tout ça ou renseignement, contactez-moi par MP.
Merci !  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 12 Mar 2003 17:47 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
Yo1 a écrit: | Petit bug, je reviens ... Now Loading ... |
moi j'ai vu l'image, trop fort !!!
qui l'a fait ?  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:48 Sujet du message: Ti-Concours d'affiche pour nos régions |
|
|
La croix rouge ? 1 certain 404, tu connais ?  |
|
|
 |
|