|
Auteur |
Message |
arablack Grand Master

| Sorties - Évènements: Sujet: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
|
 |
ppm39 Habitué

|
Posté le: 12 Mar 2003 21:02 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
après le 1er mars, les vol creoliens(liennes) se retrouvent toujours en masse sur le Chat (sur les coups de 22h )pour discuter de tout et de rien ,et le sujet actuel est de savoir ou va se passer la prochaine rencontre...
l'idée la plus courue serait , lieu:bastille , resto:un mexicain , une boite:la chapelle des lombards
vrala , les dés sont lancés  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Mar 2003 21:06 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
je suis sur un plan... plus de détails si ça se finalise... |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 12 Mar 2003 21:09 Sujet du message: Re: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouver |
|
|
ppm39 a écrit: | se retrouvent toujours en masse sur le Chat (sur les coups de 22h ) |
Je suis jamé allée sur la tchatche !! en fet' javé jamé capté kyavé 1 Chat!!! mdwww
Ji feré un tour un de ces 4!  |
|
|
 |
ATHENA Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 169 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 13 Mar 2003 13:59 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
La chapelle des Lombards c'est sympa mais si c'est un samedi, au secours, prenez les masques à oxygène !!!! parce qu'on se sent un peut à l'étroit.... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 13 Mar 2003 15:06 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
Alors pour changer ....
un dimanche à eurodisney
Heu une randonnée a fontainebleau??
Heu un tournoi de chez pas koi (Foot?Flashball?Lasertrucmuch? ) chez pas où (vincennes) chez pas quand (un dimanche) ?
Ban voila ct pour changer ........ sinon un resto ou une boite c pas mal non plus  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 13 Mar 2003 15:12 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
Tout sauf un resto Antillais...PLEASE!!! Un resto mexicain, oui pourquoi pas. Au moins, on serait sûr cette fois de bien manger et cela coûterait moins cher. Mais bon, c'est pareil, même si la bouffe et l'ambiance sont bonnes, si on est encore plus de quarante, ça sera chaud comme la dernière fois... |
|
|
 |
ppm39 Habitué

|
Posté le: 13 Mar 2003 15:21 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
ce ke dit athena au sujet de la chapelle des lombards est vrai ,mais le truc est de trouver un lieu qui permettra de danser après le resto . la chapelle des lombards est l'un des lieux ou l'on va trouver du Zouk ,Ragga sur bastille..
mais la proposition de saline n'est pas si bete(fait juste un peu frais je trouve ces temps ci)... |
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 13 Mar 2003 15:45 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
moi, je ne c pas où et quand mais cette fois ci c'est sur je serai des votres
prevenez moi si les idées fusent
j'aime bien l'idée de saline |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Mar 2003 15:49 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
Sirene.des.salines a écrit: | Alors pour changer ....
un dimanche à eurodisney  |
ouiiiiiiiiii ! ruty veut eurodisnééééééééééééééééééé !!! |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Mar 2003 15:51 Sujet du message: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert |
|
|
yé déjà fé eurodisnéé
yeu veu tournoi de foot, filles vs garçons, à Vincennes ça peut se faire  |
|
|
 |
|